Cherche multibot dofus 1.29

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kirby100

Membre
Nov 9, 2011
71
1
909
Bonjour,
Tout est dans le titre j'aimerais un bot (de farm en priorité) multi fonction sur la version 1.29.
Merci

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
c'est purement et simplement impossible ^^

ou alors il a pas compris ce qu'est un serveur privé

kirby100

Membre
Nov 9, 2011
71
1
909
Arrêtez de me prendre pour un con u_u je joue sur eratz un serveur 1.29 hispanique et je veux un bot juste pour farmer du blé pas pour pourrir la commu' je précise

beau goss

Membre Banni
Nov 16, 2012
99
0
216
27
tout les dofus oficiel international

wow officiel international

les windows international

oficiel = maj obligatoire

privet = maj modifiable

tout les serveur officiel appartienne a ankama donc maj pour tout les serveur en 2.0

ca nexiste pas un dofus officiel dans lancienne version... il sont de la societer ankama qui les publie dans toute les langue dans la version actuelle

tu joue dans un serveur privet

Last edited:

kirby100

Membre
Nov 9, 2011
71
1
909
Non, je ne joue pas sur un serveur privé. Mais apparemment tu ne veux pas le comprendre donc si tu l'as, contente toi juste de filer le bot

beau goss

Membre Banni
Nov 16, 2012
99
0
216
27
contente toi de pas raconter de connerie tu pige pas que ca nexiste pas ce que tu raconte

arrete de raconter de annerie et esseye de venir sur la planet terre de temps en temps

je suis sur que tu sait meme pas de quoi et pourquoi tu a fait ce poste

on peut dire que on na un indient dans la ville le pauvre il sait meme pas quelle jour on nest aujourdhuit et veut un bot qui existe pas

mars attaqueeee

on sait pourquoi ca existe les hopitaux pour les retarder mentaux

Last edited:
Jul 13, 2010
887
1
924
entre mon pc et ma chaise
Beau Gosse c'est toi qui te gourre completement ANKAMA a bien laisser 1 serveur En 1.29.
La raison : les personnes d'amérique du sud n'ont pas forcément assez d'argent pour acheter de bon pc.

---------- Message ajouté à 17h08 ---------- Le message précédent était à 17h06 ----------

Par contre beau gosse maintenant sors de ce topic ne reviens plus pas la peine de venir si tu peux pas répondre a sa demande gentiment.

Et kirby évite les insultes ça n'arrange rien...

---------- Message ajouté à 17h14 ---------- Le message précédent était à 17h08 ----------

^^ tu vas être content ^^ en fouillant mes fichiers j'ai trouvé une perle !Je sais pas ce que ça vaut mais bon
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Par contre ça marche peut être plus ... voire meme surement

kirby100

Membre
Nov 9, 2011
71
1
909
Et kirby évite les insultes ça n'arrange rien...

Ouais mais les gens comme ça ont le don de m'énerver.

^^ tu vas être content ^^ en fouillant mes fichiers j'ai trouvé une perle !Je sais pas ce que ça vaut mais bon
UploadHero - Error 404 (Not Found)
Par contre ça marche peut être plus ... voire meme surement

:o Merci beaucoup je télécharge ça de suite! Le fameux M4xoubot :o
Je test et te dis si ça marche, merci encore

---------- Message ajouté à 19h49 ---------- Le message précédent était à 19h34 ----------

Malheureusement le bot n marche que sur les anciens serveurs français :( ... Merci quand même de ton aide ;) Je vais en chercher un pour Eratz mais je doute qu'il en existe :(

lolsamlol

Membre
Jan 24, 2011
15
0
421
Salut! Je suis moi aussi à la recherche d'un bot pour les serveurs hispaniques! Quelqu'un aurait un vieux bot socket ou pas ?? J'pas capable d'en trouver!

Status
Not open for further replies.