Cherche phrases d'accroches phishing !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kuchan

Membre actif
Feb 27, 2011
371
0
441
39
Quelque Part dans l'univers.
Bonjour,
J'écris ce message car en débutant dans le phishing, j'ai du mal a trouver des phrase d'accroche pour que les gens soit tout de suite intéressé ( oui même les HL :lol:) et que ça ne sent pas le fake a plein nez !
J'utilise en ce moment une page phishing montilier et une autre abonnement (1an). Avec un bot Flood.
En espérant avoir de bonne phrase d'accroche :noel: !
Merci d'avance

Cordialement, Kuchan.

bema1015

aprentisage c++
V.I.P
V
Jul 15, 2010
584
0
451
la ou la paix régne
salut

"regardez mon profil meetic" non je dec ^^

une technique pas mal : " je vend compte x race lvl xxx xxxxx kamas (assez cher pour son lvl mais assez intéressant ) mais pour securisé l'echange je le fait sur se site (et la tu balance le lien)

kml56css

Membre
Oct 4, 2010
72
0
431
29
Moi sa serait : Bonjours %pseudo% , Ton level %level% te permet d'avoir accès en avant première au montelier, pour l'obtenir : Ton site

kuchan

Membre actif
Feb 27, 2011
371
0
441
39
@bema1015 , ca marchera pas pour monti xD
@kml56css , jvais teste ! Par contre %pseudo%, %level% marche avec anic bot ?
J'espere qu'il vont pas se dire fake ! xD

En tout cas merci pour vos réponses , je vous tiens au courant très prochainement !

[edit] Pourriez-vous allez sur mon site de phishing pour voir si les images s'affiche bien, s'il vous plait des fois ça bug et je sais pas si c'est moi ou le site donc si vous pourriez juste regardez si y'a les images ( notamment celle du montillier ) merci !:svp:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Last edited:

kml56css

Membre
Oct 4, 2010
72
0
431
29
Kuchan Pour le anic bot remplace le pseudo par %name%, et pour le level %level%.

kuchan

Membre actif
Feb 27, 2011
371
0
441
39
Ok merci ! Désolé mais tu peux regarde si le site marche bien , juste pour savoir si les images s'affiche...

En tout cas merci a tout les deux ! :noel:
Vous gerez ! :lol:

[EDIT] %pseudo% et/ou %name% ne marche pas t'es sur que c'est ça ?
[EDIT2] C'est bon j'ai trouve c'est %nom% , x) c'est tout con !

Marche pas , il tombe pas dans le panneau, il faudrait une raison valable pour leurs offrir un montillier, vous en auriez une ?

---------- Message ajouté à 22h57 ---------- Le message précédent était à 17h42 ----------

Non :/ ca marche pas personne ne tombe dans le panneau :non:

Last edited:

Pendulum~

Membre
Jun 14, 2011
49
0
431
32
Moi perso, je trouve que les bots c'est trop spotted, donc essayes de le faire toi-même. Perso si je vois un bot flooder à chaque fois que j'entre sur la map je le met ennemis et on en parle plus. Bref, je te conseille vivement de devenir amis avec un THL qui te donne envie, et après plus tard, tu lui dis "Eh, regardes, on peut avoir un montilier pour 1 allopass, t'es intéressé ?" mais fais-le quand le montilier est sorti, sinon c'est trop spotted aussi. Pour la page met le site de Dofus avec écrit "Pour accéder à cette page, vous devez vous connecter" et le tour est joué. Enfin bon, je suis contre le hack, mais fait ce que tu veux, détruis le jeu pour quelqu'un si ça te fais plaisir, tant que c'est pas moi.

Last edited:
Status
Not open for further replies.