Cherche relève pour Ideo & Warz !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

hitman38

Membre
Mar 17, 2011
6
0
421
76
Bonjour, je me permet de créé ce sujet pour que on puisse y regroupé les bot dans le même style que Ideo & Warz !

( Bot qui monopolise la souris :bye: )

Voila donc posté les liens qui marchent !! Car entre le retour d'Ideo qui est un gros fake et la mort de Warz il n'y a plus aucun bot potable !

Bref en gros si vous trouvez un bot qui est saint et qui marche comme Ideo ou Warz bah hésitez pas postez !

Merci et a la prochaine :) !

hitman38

Membre
Mar 17, 2011
6
0
421
76
Bonsoir,

Je suis désolé de l'avoir postée ici le topic mais je ne voyait pas ou le mettre ^^' !

Ensuite ceux qui sont la pour écrire 3 mots dans le but de posté une réponse inutile tracez votre route on s'en fout complet !

J'ai créé ce topic pour rassemblé les meilleurs bots afin d'évité a tous le monde des heures de recherches inutiles dans un gigantesque ensemble de fake (95% si ce n'est plus...) cela arrangerait tous le monde si tous les bot fiables et performants sont regroupés dans un topic voila c'est juste une idée que j'ai lancé et que je trouve de mon point de vue plus que nécssaire.

Sur ces belles paroles je vous souhaite une bonne soirée et surtout une bonne année 2012 meilleures voeux.

alien1203

Membre actif
Dec 9, 2011
121
0
321
je suis ok avec toi moi aussi je cherche je te dirai si je en trouve un potable

kml56css

Membre
Oct 4, 2010
72
0
431
29
Y'a shadybot qui cartonne en ce moment tu télécharge le bot et tu y ajoute des plugins qui sont en téléchargement sur le forum ! BOT très prometteur

alien1203

Membre actif
Dec 9, 2011
121
0
321
sa fait 2 jours que j ai pas arrete de cherche il a que shadybot qui alleur pas mal mais 1 cod pour 1 plugin c est cher 5 code pour tous les plugin -_- mais bon

hitman38

Membre
Mar 17, 2011
6
0
421
76
Merci bcp de votre aide ! Il faut que l'on continue a cherché moi aussi j'allait le posté en ce moment le shadybot est le must mais tellement moins pratique que ideo ou wars :'( ! mais trés prometteur quand même :) !

En tout cas merci de votre aide :)

Bonne soirée !

Status
Not open for further replies.