Aide cherche simple wh

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

pilon67

Membre
Jul 15, 2012
9
0
201
35
bonjour/bonsoir

suite a plusieurs recherche je n'est pas trouvé se que je recherché

( je suis donc a la recherche d'un simple wallhack sans autre cheat un simple wh avec les mur/porte transparentes )

amicalement
merci
 

azaz78

Membre
Jul 16, 2012
39
0
211
46
c par ce que tu a du mal le mettre c un truc qui marche partout sa normalement,sur tous les serveur que jais test seulement un ne la pas accepter dans le lien tu a un readme il t indique bien ou le placer
 

pilon67

Membre
Jul 15, 2012
9
0
201
35
je l'ai téléchargé puis decompressé le fichier Materiels et jai mis dans cstrike mais sa ne fonctionne pas tester et retester
 

azaz78

Membre
Jul 16, 2012
39
0
211
46
bas au pire prend le cshack 3.4 dans la section cheat il es moins bien niveau wallhack mes omoin tu pourra en avoir un,apres je ne sais pas si tu jou en no steam ou autre mes comme je te les dit sur tous les serv que jais tester seulment un seul na pas marcher avec donc etrange

---------- Message ajouté à 09h54 ---------- Le message précédent était à 07h28 ----------

je viens de retrouver un installeur de matérials wh qui marche seul l'option aimbot ne marche pas il s'installe directement dans ton dossier matérials en indiquent le chemin grâce a sa tu aura un wh avec mur translucide et perso ct bleu et terro rouge,pour l’améliorer tu rajoute le color head fourni sur le site qui te permettra d'avoir les tête colorer pour mieux les viser ainsi que la position de cut optimal sur le corps rajoute a sa aussi le cshack 3.4 comme je te les dit plus haut pour avoir esp,anti smoke,speed hack,wh de base etc etc en + avant de faire tous sa n’oublie pas de garder une sauvegarde de ton dossier matérials d'origine car l'instalateur remplacera tes dossier d'origine

une foi le logiciel installer plus besoin de l'ouvrire a chaque foi il es directement dans tes fichier source

lien du log : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!