Aide Cherche un bon cracker <3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

stas26000

Membre
Feb 11, 2014
21
0
121
28
Bonjour , je cherche un bon hacker ou cracker car je ne veut pas hack des compte ^^ :sors: pour :cute: multiplier l'exp et le gain d'argent par 4 ou même plus :fou: pour le jeux Eden Eternal en sachant que le jeux ce toruve sur le PC , que le personnage est sur les serveurs et qu'il existe une version privé du jeux ce qui veut dire que c'est faisable de multiplier l'exp sur le serveur officiel :suspect:
Le jeux est Eden eternal ( officiel :neutre: ) et la version privé c'est Eden play mais sa m'interesse pas de jouer sur un serveur ou l ya 10 personne :pleurer: :) donc si vous avez astuce pour modifier les données du jeux je suis preneur mais c'est pour du TRES HAUT NIVEAU SA :war3: en sachant que a chaque lacement du jeux on est obliger de passé par l'auto maj du jeux donc on retelecharge les bon dossier a chaque lancement :pleurer::pleurer::pleurer:
Donc je dit MERCI A CELUI QUI AURA LE NIVEAU DE M 'AIDER :champagne: et la GENTILLESSE
 

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Parce que c'est un serveur privé et donc que ceux qui l'ont fait peuvent changer les ratio, ce qui n'est pas possible quand le serveur n'est pas à toi
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Un serveur privé c'est un serveur à part, en aucun cas un "hack" ou un "cheat" pour modifier les ratios.
 

stas26000

Membre
Feb 11, 2014
21
0
121
28
Et donc sa serait possible de pirater le serveur pour mettre xp x 10 a tout le monde x)
 

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
ça serait aussi possible de pirater paypal pour être riche, la nasa pour contrôler l'univers, obama pour contrôler la vie privée et le FBI pour rechercher ton ours en peluche
 
Apr 26, 2011
1,315
2
944
26
In my home
Discord
brokeos
ça serait aussi possible de pirater paypal pour être riche, la nasa pour contrôler l'univers, obama pour contrôler la vie privée et le FBI pour rechercher ton ours en peluche

Je me faisait chié...
Alors j'ai ouvert mon navigateur internet...
J'ai cliqué sur mon forum préféré...
J'ai regardé les derniers sujets, j'en est pris un au hasard...
J'ai lut le premier post, je me suis demandé si ce mec étais sérieux...
J'ai descendu.

Merci je me suis tapé une grosse bar <3
 

stas26000

Membre
Feb 11, 2014
21
0
121
28
mais non je ne veut pas pirater ce jeux pour de l'argent , je m'enfou de l'argent je veut juste un boost de exp ^^ pou passer lvl 100 rapidement la je suis a 78 :p
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
mais non je ne veut pas pirater ce jeux pour de l'argent , je m'enfou de l'argent je veut juste un boost de exp ^^ pou passer lvl 100 rapidement la je suis a 78 :p

c'est (pas) possible vu que tout ce passe de leur côté (serveur). Donc avoir ton boost reviendrai a les <hack> pour que tout les joueurs aient boost car si il y a que toi, tu te fera vite cramer. Si tu veux cacher un arbre cache le avec d'autre arbre. Mais en générale si tu <hack> un serveur c'est surrement pas pour juste boost son compte
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Parfois je me demande si certaines personnes sont vraiment sérieuse ou s'ils troll...
 
Status
Not open for further replies.