Cherche un bot pour mineur

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Menelik.09

Nouveau membre
Sep 8, 2012
1
0
201
Bonjour,
Après de multiples recherches, je n'ai toujours pas trouver un bot pour le metier mineur, est-ce que vous en connaissait un ?
Merci par avance :hap:

Menelik.09

sheero

Membre
Dec 7, 2011
10
0
426
dsl, le lien de téléchargement ne fonctionne pas pour moi, met un nouveau lien...

Yu-Ki

Membre actif
Dec 1, 2012
397
0
221
In my House?
Bien le bonjour,

Si le lien ne marche pas chez toi sheero, c'est que tu n'a pas fais les bonne manipulations, ou tout simplement un truc bête comme le monde.

Bref, je vais t'énnoncer ce qu'il y a à faire avant de pouvoir télécharger tout sa :

1/ Être inscrit ( Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! )
2/ Être également inscrit sur le forum, pour pouvoir y télécharger les trajets.

Ces deux étapes peuvent parraître logique, mais c'est un petit rappel.

De plus, Redox est un bot Payant. Il nécessite donc un investissement minime, mais un investissement tout de même.
C'est donc dans la logique des choses, que si tu n'as pas acheté ce dernier, tu ne puisse pas télécharger, etc ..

En espérant avoir bien compris ton problème, et t'avoir aidé.

Amicalement,
Yu-Ki.

Apr 25, 2012
1,245
0
942
28
Nope
Bien le bonjour,

Si le lien ne marche pas chez toi sheero, c'est que tu n'a pas fais les bonne manipulations, ou tout simplement un truc bête comme le monde.

Bref, je vais t'énnoncer ce qu'il y a à faire avant de pouvoir télécharger tout sa :

1/ Être inscrit ( Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! )
2/ Être également inscrit sur le forum, pour pouvoir y télécharger les trajets.

Ces deux étapes peuvent parraître logique, mais c'est un petit rappel.

De plus, Redox est un bot Payant. Il nécessite donc un investissement minime, mais un investissement tout de même.
C'est donc dans la logique des choses, que si tu n'as pas acheté ce dernier, tu ne puisse pas télécharger, etc ..

En espérant avoir bien compris ton problème, et t'avoir aidé.

Amicalement,
Yu-Ki.

J'aime bien tes posts :hap:
Ils sont bien construits , même si ils font un peu mal aux yeux...

Status
Not open for further replies.