Aide Cherche un CMS Flyff

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

john06400

Nouveau Marchand
Jun 27, 2011
81
1
729
Discord
John06#0492
Bonjour, j'ai mon serveur qui et près avec de nouveau MOB nouveau Item et Nouvelle instance ect... Tous et fait mes me manque une chose le CMS mon niveau étant médiocre au niveau PHP j'aurais besoin d'un CMS déjà fait pour que les membres de mon serveur puise s'inscrire sur mon serveur, si vous connaissez un CMS même pas terrible en attendant j'aimerais bien que vous me le passé pour que mes membres s'inscrive.

Merci d'avance de toutes vos réponse.

destiny22

Membre
Aug 20, 2011
32
0
306
41
Bravo quelle explication johanou:ban:
Il s'agit de mon premier CMS fait pour l'officiel, il contient le strict minimum, rien de mirobolant pour un gros serveur ou un serveur en expansion, cela dit il conviendra parfaitement à un petit serveur pour débuter, d'autant qu'il est plutôt bien protégé comparé à tous les autres CMS.

Les pages:
- Page d'accueil
- Lien forum
- Inscription (avec captcha)
- Téléchargement
- Classement
- Histoire
- L'équipe
- Règlement

Les fonctionnalités:
- sécurisation contre injection sql
- Cadre d'information
- Cadre de connexion
- Cadre de statu serveur

Le CMS est fournis avec une bannière clean (sans le titre Offi-CMS) pour ceux qui souhaite changer à votre goût.

Tous est en dur dans le codage cela signifie que si vous souhaiter changer une page il faut modifier le fichier à la main.

Je ne met pas de tutoriel pour l'installer et le configurer, suffit d'extraire dans le dossier du serveur web (www ou httpd celons le serveur web), accéder a votre site et lire la page d'accueil tout est expliqué !

Téléchargement: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Source:
Plop
DevOnline

john06400

Nouveau Marchand
Jun 27, 2011
81
1
729
Discord
John06#0492
Re désoler sa me dit ce bug Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'could not find driver' in C:\wamp\www\site\core\config\sql.conf.php:23 Stack trace: #0 C:\wamp\www\site\core\config\sql.conf.php(23): PDO->__construct('odbc:Driver={SQ...') #1 C:\wamp\www\site\core\modules\ranking.php(246): getSqlConnect(2) #2 C:\wamp\www\site\core\templates\site.temp.php(120): include('C:\wamp\www\sit...') #3 C:\wamp\www\site\index.php(102): include('C:\wamp\www\sit...') #4 {main} thrown in C:\wamp\www\site\core\config\sql.conf.php on line 23

Peut tu m'aidez a le Corriger par teamviewer ou autres ?

jojolapo3

Membre
Dec 8, 2011
15
0
301
john pour ton probleme c'est simple si tu utilise wamp il suffit dallait dans php --> extention php --> et tu coche le pdo mysql php et ensuite enjoy ^^