[Cherche] Values

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

harveyh

Membre actif
Apr 28, 2011
165
0
441
34
Sur la terre °o°.
Bonjours,soirs.

Je cherche les values pour mon hack via Cheat engine.

1 hit kill, sp infini ou refile, God mode ou 200 hp, Speed hack, Munition infini, au moin entre seux-la si possible :s.

Mousoupou

Membre
Apr 22, 2011
19
0
426
35
Il cherche les valeurs de : 1 Hit kill , Sp infini , God mode , Speed hack, Munition infini
Pas les valeurs des équipements ou armes .

BimBamBoum

Membre
Sep 2, 2011
40
0
311
34
Effectivement, si l'on veut créer son propre cheat, c'est avant tout un travail personnel. Simplement, m'intéressant depuis un petit moment à la conception de cheat, je me suis penché un peu plus sur CE 5.6, mais voilà il y a un problème majeur: tous les tuto, qu'ils soient médiocres ou très bons nous permettent de comprendre son fonctionnement, mais on nous y propose aucune "méthode" de recherche pour modifier les valeurs des HP, SP, munitions etc.

J'ai beau chercher, aucune information là dessus, ce que je trouve dommage, ça permettrait aux gens voulant se mettre à la création de cheat de ne plus spammer dans ce genre de topic.

Je me pose alors une question: comment font les hackers pour réussir à trouver comment modifier les valeurs plus complexes ? Ils ont forcément une piste à suivre, même si tout ne leur est pas servi sur un plat ^^'

Avez-vous donc une idée à ce sujet ? En vous remerciant d'avance ;)

Jan 5, 2011
1,018
0
602
30
Devant toi !?
Effectivement, si l'on veut créer son propre cheat, c'est avant tout un travail personnel. Simplement, m'intéressant depuis un petit moment à la conception de cheat, je me suis penché un peu plus sur CE 5.6, mais voilà il y a un problème majeur: tous les tuto, qu'ils soient médiocres ou très bons nous permettent de comprendre son fonctionnement, mais on nous y propose aucune "méthode" de recherche pour modifier les valeurs des HP, SP, munitions etc.

J'ai beau chercher, aucune information là dessus, ce que je trouve dommage, ça permettrait aux gens voulant se mettre à la création de cheat de ne plus spammer dans ce genre de topic.

Je me pose alors une question: comment font les hackers pour réussir à trouver comment modifier les valeurs plus complexes ? Ils ont forcément une piste à suivre, même si tout ne leur est pas servi sur un plat ^^'

Avez-vous donc une idée à ce sujet ? En vous remerciant d'avance ;)

Elémentaire mon chere wattsonn ,on pars a la chasse aux value Hiiiiiiiii Haaaaaaa!! genre a la cherlok'homls et westtern Oièè

Status
Not open for further replies.