Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Salut tout est dans le titre merci d'avance ;)
Ecran de verre
"Verre trempé"
Mdrr merci du petit déterrage de sujet mais j'en ai acheté un à Carrefour que j'ai toujours pas posé qui date maintenant de 2 - 4 Mois x)Aliexpress pas chere un peu long mais des fois tu as de la bonne cam
Moi j'ai cassé mon écran, enfin fissuré en surface, et vu le prix je ne vais pas le faire changer.
Vous savez si ça se vend avec écran fissuré et à quel prix?
Parce que j'hésite à le garder ou a passer au s7, ça dépend si je peux vendre mon s6 edge.
Je lock du coup.Mdrr merci du petit déterrage de sujet mais j'en ai acheté un à Carrefour que j'ai toujours pas posé qui date maintenant de 2 - 4 Mois x)
L'ecran et la coque son en un morceau, le seul moyen de changer a bas prix c'est decoler le verre de l'ecran a la machine et le rendu est plutot moche.Alors oui tu peux vendre ton téléphone avec un écran cassé sur internet, mais ça sera à bas prix je pense, tu peux toujours essayer de te renseigner sur les petits magasins de réparation de téléphones, s'ils peuvent pas te remplacer ton écran,