Cherche verre de protection pour Samsung Galaxy S6 Edge pas chère et de bonne qualité

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Guizmo92

Membre actif
Feb 13, 2012
336
1
924
28
[Je sais pas si tu habite en région parisienne, si oui je te conseille un petit stand au centre commercial de O'parinor qui te fait une pose parfaite d'écran de verre pour 10e]
 

lotus8585

Membre
Jun 12, 2016
12
0
21
39
Moi j'ai cassé mon écran, enfin fissuré en surface, et vu le prix je ne vais pas le faire changer.
Vous savez si ça se vend avec écran fissuré et à quel prix?
Parce que j'hésite à le garder ou a passer au s7, ça dépend si je peux vendre mon s6 edge.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Moi j'ai cassé mon écran, enfin fissuré en surface, et vu le prix je ne vais pas le faire changer.
Vous savez si ça se vend avec écran fissuré et à quel prix?
Parce que j'hésite à le garder ou a passer au s7, ça dépend si je peux vendre mon s6 edge.

Alors oui tu peux vendre ton téléphone avec un écran cassé sur internet, mais ça sera à bas prix je pense, tu peux toujours essayer de te renseigner sur les petits magasins de réparation de téléphones, s'ils peuvent pas te remplacer ton écran,
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Mdrr merci du petit déterrage de sujet mais j'en ai acheté un à Carrefour que j'ai toujours pas posé qui date maintenant de 2 - 4 Mois x)
Je lock du coup.
Alors oui tu peux vendre ton téléphone avec un écran cassé sur internet, mais ça sera à bas prix je pense, tu peux toujours essayer de te renseigner sur les petits magasins de réparation de téléphones, s'ils peuvent pas te remplacer ton écran,
L'ecran et la coque son en un morceau, le seul moyen de changer a bas prix c'est decoler le verre de l'ecran a la machine et le rendu est plutot moche.
 
Status
Not open for further replies.