Cherche VPN

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

zitnik

Membre Banni
Mar 5, 2012
54
0
311
32
Bonjour, Tout le monde

Je cherche un VPN comme cyberghost qui change totalment votre ip, quand je serai ban ip sur un serveur css je peut me reconnect grave a ce VPN.

Merci d'avance
Cordialement,
zitNik

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Je te laisse découvrir par google ou aller faire un tours ici : S

rinarom

Membre actif
Oct 18, 2010
254
0
441
Mouchoir ça t’embête pas si je fais de la concurrence niveau tuto?.
ipredator.se ( un très bon VPN ) 1 centime pour 3 mois ^^

Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Mouchoir ça t’embête pas si je fais de la concurrence niveau tuto?.
ipredator.se ( un très bon VPN ) 1 centime pour 3 mois ^^

Oui, ça m'embête, parce que je balance mon lien de parrainage ;)
Non, sans déconner, aucun souci. IPredator à l'inconvénient d'être le VPN de ThePiratBay, qui est dans le Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, au point qu'ils envisagent de s'héberger Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!).
Bref, comme je l'ai dit sur mon tuto, j'ai fait beaucoup de recherches, et concernant celui ci, je me suis dit que quitte à prendre un VPN, autant que ça n'en soit pas un que tout le monde tient à l'oeil :)

EDIT : après relecture de ta réponse; je ne vois pas où sont les 1ct/3mois ? Sur leur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, il y a écrit 15€/3mois, donc plus cher que Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! qui revient à a peine moins de 5€/mois

Last edited:

rinarom

Membre actif
Oct 18, 2010
254
0
441
Probablement mais les services de Vpn sont légale. Donc même si ThePiratBay tombe le Vpn ne seras pas touché (logiquement).

Mais pour ton Vpn je suis d'accord c'est le meilleur sur marché x)

EDIT : après relecture de ta réponse; je ne vois pas où sont les 1ct/3mois ? Sur leur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, il y a écrit 15€/3mois, donc plus cher que Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! qui revient à a peine moins de 5€/mois

Je peut contourné cette affaire et la faire quasi gratuit donc a 1centime :)

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com
Je l'use il est très bien ! ...pour naviguer , il n'ouvre que toute les 2 minutes une page de pub mais l'ip change !

Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Je l'use il est très bien ! ...pour naviguer , il n'ouvre que toute les 2 minutes une page de pub mais l'ip change !

Arg, de la pub toutes les deux minutes O.o Je péterai un câble. Et l'idéal, c'est quand même un truc fiable. Je ne doute pas qu'il fonctionne, mais j'ose même pas imaginer les décos que tu peux te manger - même si tu ne le vois pas - l'horreur.

Pour finir, une seul IP, localisé aux US : donc les serveur sont obligés de fournir ton IP si on leur demande.

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com
Nan il est franchement fiable , juste les pubs qui font chier , il est gratuit , j'vais pas dépenser une thune pour un vpn , t'façon on fait pas dans l'illégale ici , donc une seule ip c'est suffisant pour contrer un ban .

Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
juste les pubs
C'est déjà pas mal. Autant prendre un proxy

dépenser une thune pour un vpn
[/quote]
Dépend de ton utilisation

donc une seule ip c'est suffisant pour contrer un ban
Non, parfois il te faut une IP d'un autre pays, et je sais aussi qu'elle est bannie d'office de pas mal de sites, justement car ils savent que c'est un VPN.

Status
Not open for further replies.