2.0 Chercheur d'indice

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

zouza

Membre
Sep 4, 2011
56
0
732
Un message d'erreur en particulier s'affiche ?
a tu déjà utilisée les versions précédentes ? si oui, est ce que ca t'a déjà fait ca ?
pour être honnête, je n'est aucune idée d'ou l'erreur peut bien venir :/
dans tout les cas ce n'est pas dans le code du programme.
 

esperance5

Nouveau membre
Sep 14, 2010
4
0
901
Un très grand merci à ce que tu fais pour nous avec cet outil absolument génial que j'ai longuement cherché et que j'ai enfin trouvé grâce à toi, MERCI !
 

jessimo

Membre
Apr 8, 2011
60
0
912
Bonsoir,

est ce que quelqu'un d'aimable pourrait me passer son fichier indice s'il vous plaît ? :)
 

Tomydev

Membre Banni
May 8, 2013
30
0
206
Est-ce que c'est normal que lorsque que j'ajoute un indice, je met bien son nom, bien ses coordonnées, mais RIEN ne se passe ?
J'ai beau le faire plusieurs fois, fermer l'indice chercher pour vérifié qu'il soit ajouté, mais non, il ne s'ajoute pas.
Et quand je clique sur "Ajouter l'indice" sur la petite fenêtre d'ajout, rien ne se passe non plus d'ailleurs ..
 

zouza

Membre
Sep 4, 2011
56
0
732
Est-ce que c'est normal que lorsque que j'ajoute un indice, je met bien son nom, bien ses coordonnées, mais RIEN ne se passe ?
Normalement l'indice est ajouté a la base de données, si tu fait rechercher d'indices dans la direction de ce dernier il devrait s'afficher correctement.
J'ai beau le faire plusieurs fois, fermer l'indice chercher pour vérifié qu'il soit ajouté, mais non, il ne s'ajoute pas.
Et quand je clique sur "Ajouter l'indice" sur la petite fenêtre d'ajout, rien ne se passe non plus d'ailleurs ..
Bizarre, moi même j'utilise le logiciel pour faire mes chasses et tout marche correctement jusqu'à maintenant :/
est ce que quelqu'un d'aimable pourrait me passer son fichier indice s'il vous plaît ?
Celle est est un peu plus complète (un peu pas beaucoup) :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

sinick

Nouveau Marchand
Apr 1, 2012
228
11
934
28
bonjour, merci pour cette utilitaire j'aurais une question, ont les tape de qu'elle façon les coordonnées par exemple j'ai -35,-55 je doit noter qu'elle partit dans chacune des deux case ?

merci
 

zouza

Membre
Sep 4, 2011
56
0
732
Oui tu les mets respectivement dans chacune des cases
le -35 dans la 1ere et le -55 dans la deuxieme
 

castiel972

Nouveau membre
Oct 10, 2016
1
0
561
cool merci du partage

---------- Message ajouté à 19h19 ---------- Le message précédent était à 18h25 ----------

il sert a quoi le "fusion D'indices" svp? je le fait et ça me met un message d'erreur : "une exception non gérée s'est produite dans votre application . si vous clique sur continuer , l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer . si vous cliquez sur quitter ,l'application va s’arrêter immédiatement" puis ya une croix rouge a gauche puis j'ai fait le ajouter un indices ça n'a strictement rien fait je suis retombé sur un objet de chasse au trésor que le logiciel ne connaissais pas encore comme oeuf de volatile,je pensais que le bouton ajouter aurais tout simplement mis l'indice qui vient d'être ajouter a la pose en question pour ne plus ce fail svp le développeur vous pouvez faire ça svp ?.
 
O

oshannir

Bonjour, Après l'avoir test sur 2 a 3 chasse cela fonctionne toujours !
 

DoZzo

Membre
May 7, 2017
26
1
129
27
Oui je pense qu'il marche encore mais pas pour toutes les zones. Il y a des pages web qui propose se service également.
Bon jeu
 

Ririch

V
Aug 31, 2011
514
3
924
Si quelqu'un arrive à pomper la liste d'indice de dofusama ou autre site à jour et nous la partager ce serait super ;)

A part ça c'est très agréable à utiliser comme outil mais il faudrait peut-être voir à supprimer la possibilité de maximiser la fenêtre, sauvegarder la position de la fenêtre à sa fermeture et démarrer la fenêtre d'aide en center screen et pas en parent position. Et dernière amélioration envisageable : Lors de la sélection d'une textbox (que ce soit par tab ou par clic, je te laisse retrouver les évents associés) que le texte soit sélectionné afin d'être écrasé par de nouveaux caractères.

Je précise que je n'ai pas tenté d'utiliser la fonction de fusion d'indices et que j'ai tenté de lire le fichier indice avec mes yeux d'humain (j'ai juste capté que les | séparaient les maps vertical et les @ les indices, bref c'est pas lisible pour un être humain) :)

Petite demande, peux-tu partager les sources de ton programme (j'ai envie d'essayer d'ajouter des trucs avec mon skill de noob en programmation).

Merci du partage en tout cas
 
Nov 17, 2018
12
0
2
36
Discord
Khymera#7571
Outil très sympa à utiliser, ça fait plaisir de voir ce genre d’initiative dans la communauté ! J'aimerai également (dans la mesure du possible) connaître les sources de ton programme, ça m’intéresse Encore bravo !
 
Status
Not open for further replies.