/!\cheval de troie sur s4/!\

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
salut

il y a 2 jours j'ai du reformater pour un cheval de troie qui recollaient mes lettre enlevais les image et mettaient un ecran bleu sur toute les page d'internet

Aujourd'hui je reinstalle s4 league et qu'est-ce que je trouve un cheval de troie!

il se situe dans le repertoire par default:
c:/programefile/allaplaya/s4leaugue/xtrap

que doit-je faire ?? kapersky a la place de le mettre en quarantaine la supprimer c'est un .dll

je post des screen si dessous:


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

cheateroO

Membre Banni
May 5, 2010
914
0
581
94
a mon avie ce cheval de troie sert a la base a surveiller si sur ton pc tu a des cheat de
s4league , un peu t-i peut comme skyblog
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
seulement je l'ai ouvert et j'ai que de la merde maintenant! je précise que je savais pas que s'en étais un!

totorent clique sur les images!
 

Uncle Ben's

Membre Banni
Jul 14, 2010
104
0
441
Si pour mieux voir, tu clique sur l'image, puis ça ouvre une page et tu re-clique sur l'image ^^'

Oups en retard

Ps; moi j'ai mm pas trouvé de virus :/
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
totorent tu sais comment activer un cheval de troie? ce matin j'etais tous content moi aussi malheureusement fallait que j'aille fouiller
 
Aug 31, 2010
557
0
917
28
devent mon ordi
marche pas --"


edit: je le sais comme pour tous le virus ta tu activer le virus qui avait infecter un fichier si t'avais pas utiliser le fichier en question t'aurais pas heu de cheval de troye

edit1: telecharge sur le site alaplaya pas ailleur par contre avent fait passer un scan
 
Last edited:

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
il est supprimé c'est pour sa que j'ai besoin d'aide xD il est pas en quarantaine ps :j'ai remarquer qu'il yen a 2!
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Tant que tu n'active rien, il se lance pas.

Donc stop flipay. ça doit être un faux positif, s'tout
 

tidaliluso

Membre
Jan 4, 2010
79
0
571
29
Pfff leur cheval de troie ma niké mon ordi ... il a redemmarer puis en se rallumant je voyais un ecran bleu avec plein d'inscription blanche dessus et impossible d'aller plus loin alor j'ai été obliger de tout reformater sans pouvoir garder mes fichier important (avec des demande d'emploie et tout) saloperie de s4league --'
 
Status
Not open for further replies.