zorm81 Membre actif Apr 29, 2011 193 0 441 Apr 2, 2013 #1 Salut, j'aimerai savoir si le x7 Cheveux illi +30% EXP existe encore et fonctionne surtout merci d'avance ! :p
Salut, j'aimerai savoir si le x7 Cheveux illi +30% EXP existe encore et fonctionne surtout merci d'avance ! :p
jul61 Membre Banni Apr 19, 2010 50 0 571 29 Apr 2, 2013 #3 Il a dit s'il existe encore, c'est qu'il a éxisté, donc pourquoi tu dit "Il y en a pas" Les X7 ne date pas de l'arrivé du conquest ..
Il a dit s'il existe encore, c'est qu'il a éxisté, donc pourquoi tu dit "Il y en a pas" Les X7 ne date pas de l'arrivé du conquest ..
Hoverdrive Membre actif Feb 27, 2013 428 0 221 27 Dans ta tête ~ ! Apr 2, 2013 #4 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Il a dit s'il existe encore, c'est qu'il a éxisté, donc pourquoi tu dit "Il y en a pas" Les X7 ne date pas de l'arrivé du conquest .. Click to expand... Oui, mais pour le moment il y'en a pas.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Il a dit s'il existe encore, c'est qu'il a éxisté, donc pourquoi tu dit "Il y en a pas" Les X7 ne date pas de l'arrivé du conquest .. Click to expand... Oui, mais pour le moment il y'en a pas.