[ChibiCodex] Trainer inGame

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 11, 2011
825
0
441
Devant mon ordi
trainerintro.png

Plop tout le monde, après beaucoup de travail, la ChibiCodex vous présente son nouveau cheat ingame, codé en Visual Basic, avec système de mise à jour , plus pratique !

tutorialkx.png

3-Téléchargez le trainer
4-Lancez S4league avec bypass
5-Une fois connecté, vous pouvez lancer le trainer en tant qu'administrateur.
6-Pour On un cheat, vous devez appuyer sur la touche directionnelle droite , et pour Off un cheat, vous devez appuyer sur la touche directionnelle gauche

touche-dir1.jpg

7-Enjoy et clickez sur "Merci" !

screenlj.png

screentraineringame.png

videorn.png

Un de nos membres étant absent, nous ne pouvons pas faire de vidéo (oui, on a la flemme), donc si vous avez envi de faire une vidéo et de nous l'a donné, on vous en sera reconnaissant !

[ChibiCodexTeam]
La Team est composée de :
-R@gn@rok
-Astropilot
-Killyan

changelog.png

PHP:
05/03/2013 : Sujet crée. Projet des nouvelles values en fonction des mercis
vtanddl.png

Le lien de Virus Total est Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le lien de download est Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

creditsl.png

Cheat-gam3
ChibiCodex Team
*Celui qui va peut-être nous faire une vidéo :hap:*

Last edited by a moderator:

[B]sand

Membre
Jul 19, 2012
13
0
206
Petite question "Tu n'aurais pas un Bypass ? "
PS : Ajoute moi sur skype stp : alexis.gayat

Last edited:

S4league75

Membre Banni
Nov 19, 2011
55
0
311
Ragnarock belle presentation, bien resumé mais s'il te plaît sa t'embetrait pas de m'aider pour le suspender pls ! je ne comprend rien mon skype ( the.gam3. ) [ nom : C'est la hass]
d'ailleur si quelqu'un purrait maidé sa serait bien j'te met un merci !

Jul 11, 2011
825
0
441
Devant mon ordi
Désolé, j'ai eu une après-midi chargé, pour pouvoir utilisé S4tomate, tu dois freezé S4league, cheaté, puis faire resume, mais l'utilisation d'un bypass serait mieux.

VOus êtes sur de l'avoir lancé en admin ?

---------- Message ajouté à 18h22 ---------- Le message précédent était à 18h19 ----------

Si sa vous met vraiment ce message d'erreur, tentez de le lancer avant de lancer S4league, ou alors lancez le en jeu si ce n'est pas déjà fait.

Cordialement.

c02fd54

Membre actif
Dec 2, 2012
130
0
216
41
crafter j'ai vue un beginner avec ton pseudo full ap le mec sinon moi sa me met comment tout le monde isn't open je sais pas quoi

---------- Message ajouté à 18h51 ---------- Le message précédent était à 18h50 ----------

ah non ça détecte maintenant

Status
Not open for further replies.