ChoC Cheat-gam3 big fail!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Leplayzu_u

Membre
Jun 14, 2011
17
0
421
30
VIIIIIIIVEEEEEEEEEEEEEE LEPLAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYZZZZZZZZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :hap:
 

Anna

V
Dec 4, 2010
815
1
441
Alaska
Haha, le "Toi " est drôle, mais pas autant que le dude qui t'appelle "Dieu" ! xD
Soit bénis, Mdr'
 

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Ben ça paraît plus logique, la chatbox montre que c'est "Toi" qui dit : blabla.
Quand elle disait "Moi" c'était faux, c'était toi qui parlait pas la tchatbox. :)
 

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Ben c'est simple, toi tu es toi, tu n'es pas la tchatbox et elle n'est pas toi, admettons que tu soit elle tu dirais toi et elle dirait moi, mais la elle est toi, non tu es toi et elle elle, donc elle dit toi pour dire qu'elle n'est pas toi mais que toi tu l'es, si elle disait moi alors ça serait comme si elle parlait, mais ici c'est toi pas elle alors elle ne dit pas moi mais toi.

... :hap:
 

Anna

V
Dec 4, 2010
815
1
441
Alaska
Ben c'est simple, toi tu es toi, tu n'es pas la tchatbox et elle n'est pas toi, admettons que tu soit elle tu dirais toi et elle dirait moi, mais la elle est toi, non tu es toi et elle elle, donc elle dit toi pour dire qu'elle n'est pas toi mais que toi tu l'es, si elle disait moi alors ça serait comme si elle parlait, mais ici c'est toi pas elle alors elle ne dit pas moi mais toi.

... :hap:

Quelle déduction mon cher Watson! =P
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Ben c'est simple, toi tu es toi, tu n'es pas la tchatbox et elle n'est pas toi, admettons que tu soit elle tu dirais toi et elle dirait moi, mais la elle est toi, non tu es toi et elle elle, donc elle dit toi pour dire qu'elle n'est pas toi mais que toi tu l'es, si elle disait moi alors ça serait comme si elle parlait, mais ici c'est toi pas elle alors elle ne dit pas moi mais toi.

... :hap:

Donc si je ne suis pas elle c'est qu'elle n'est pas moi mais elle n'est pas elle car elle n'est pas consistante , si elle n'est pas elle je ne serais pas être moi vu qu'elle s'est toi donc si c'est toi ce n'est pas moi et moi je ne suis pas toi donc je ne suis pas elle ni toi qui suis je?
 

fever974

Membre
Jun 14, 2010
47
0
566
Si elle est consistante et qu'elle n'est pas toi et que moi n'est pas toi et tant bien que mal que toi n'est pas non plus toi tu es donc JE xD
 

Yyoyolebo

Membre
Jan 20, 2011
99
0
431
Owiii Le fail xDDD Et mais c'est notre conversation :) Que dieu te bénis ! euhh bénis toi :) xDDD
 

[M]assiwissa

75017KG
V.I.P
V
Jun 12, 2011
2,792
0
942
Ah " activation du mode Kevin " Tro b1 ta mi 1 code pr trich c Tro coul pass le mwa plizz " désactivation du mode Kevin " xD et l'autre qui t appel "Dieu"
 
Status
Not open for further replies.