Choisir la position du "changeMap" ?

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xliike599

Nouveau membre
Jul 16, 2019
2
0
61
26
Bonjour, je m'explique :

En prenant l'exemple de pandala, il arrive que lors d'un changement de map (pour aller en top imaginons) il y est 2 possibilités, partir en top à gauche ou à droite, ce qui nous amène sur la même map mais les deux côtés de la map sont séparés par une rivière.

Le problème c'est que le bot est totalement aléatoire dans la position du curseur, si je veux aller au top, il m'envoie au top mais je ne peut pas préciser haut droit ou haut gauche.
J'ai essayé de céer une fonction dans laquelle je fais un changeMap avec précédemment un déplacement vers la cellid où je veux sortir, mais ça ne marche pas.

Last edited by a moderator:

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,939
1,009
Île-de-France
Bonjour,

Tu vas devoir simuler un clic pour faire ton changement de carte au bon endroit.

Pour ce faire, tu peux créer une nouvelle fonction dans laquelle tu utilises la fonction Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

Voici un exemple avec de mauvaises valeurs.
Code:
function allerEnHaut()
    global:clickPosition(999,111)
end

function move()
    return {
        { map = "45,65", gather = true, custom = allerEnHaut }
    }
end
Afin de trouver les positions du clic à effectuer, tu peux utiliser l'outil que nous proposons dans la documentation, juste en dessous de l'explication du Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
N'oublie pas de récupérer les valeurs lorsque ton jeu est dans FlatyVore, sinon les valeurs récupérées ne seront pas bonnes.

Bonne chance. 😄

Status
Not open for further replies.