Refusée Choix avatar ou sign'

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Salut a tous .

Entrons directement dans le vive du sujet :

Se serait de choisir un avatar par défaut et/ou une signature par défaut .

Par exemple :
--> je vais dans mon profil pour changer d'avatar , et il y aura des choix , ainsi je choisirai un avatar .
Pareils pour une signature .

Je sais qu'il existe la section aide/recherche pour faire nos demande de signature .
Mais je trouve qu'il serait préférable d'en mettre quelque une par défaut .


Je tiens a dire que je suis prêt a faire autant de signature et d'avatar qu'il faudra .
Et que j’accepterai éventuellement de l'aide .

Evidemment le texte se sera cheat-gam3 et non le pseudo de la personne qui a fait la signature .

Cordialement ,
 
Sep 24, 2011
1,064
0
341
Pour ceux qui se disent "AIE" avec un logiciel de graphisme/retouches, ce sera un point vraiment positif ! De plus, pour les nouveaux membres, moi y compris, ça donnera envie de rester au forum et continuer à s'exprimer/demander de l'aide.
Bref : +1 !
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Merci pour les votes :)
De plus si vous voulez aussi ajouter des signature et avatar , je pense qu'il faudra crée un système .
Exemple , ajouter un poste dans la section graphisme ( en important) avec les demandes d'ajout .
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
922
J'ai pas lu les commentaires d'au dessus, mais il me semble que phpBB inclut aussi cette option.
+0.5
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Euh vous m'excuserez mais un exemple concret ne ferait, à mon sens, pas de mal, car je n'ai rien compris ^^'

Exemple : monsieur " X " veut une signature " Y " il verra dans son profil qu'il y aura des signature par défaut qu'il pourra choisir .


Autre exemple : Idem mais pour l'avatar .

PS :

Vue qu'il y a plus de 240 000 membre ( :quoi: ) , certains voudront un avatar et une signature (peut être simple) afin de naviguer sur se forum .
 

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
Nan y'a pas 240 000 membres x)
240 000-kikoolols-les membres useless qui s'inscrivent juste pour les cheats D:
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
[A]byss;653433 said:
Nan y'a pas 240 000 membres x)
240 000-kikoolols-les membres useless qui s'inscrivent juste pour les cheats D:

On peut pas savoir ;) beaucoup participe dans leurs section sans forcément aller en taverne , graphisme ou encore jeux pc .
 

xYoh

Membre Banni
Sep 9, 2011
436
0
321
27
+1 si c'est accepté a mon avis les grapheur nous la team verons plein avatar, signature de tout genre serons mis dans les choix moi sa me dérange pas du tout.

+1.
 
Status
Not open for further replies.