Choix de classe

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

ParisJeremy66

Membre
Oct 31, 2018
44
2
319
33
Bonjour à tous,
Voila je reprend touch après quelques années d’arrêt de dofus PC. (Iop 200)
Je chercher à savoir quel classe serait op sur le long terme entre iop/cra/sacri/eca?
Le iop j’adore mais le besoin de pain non stop me freine et me soule quand j’xp...
L’eca je le monte doucement et je sais que le chaton est totalement op BL mais qu’en ai t’il sur le long terme HL et THL?
Le sacri je fini quasi tout mes combats full life mais bon spam disso, cest vite chiant ...
Ou y a t’il une autre classe dans les 4 que j’ai cités qui soit fun et op sur le long terme?
Merci d’avance :)
 

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,539
1,029
Bonjour à tous,
Voila je reprend touch après quelques années d’arrêt de dofus PC. (Iop 200)
Je chercher à savoir quel classe serait op sur le long terme entre iop/cra/sacri/eca?
Le iop j’adore mais le besoin de pain non stop me freine et me soule quand j’xp...
L’eca je le monte doucement et je sais que le chaton est totalement op BL mais qu’en ai t’il sur le long terme HL et THL?
Le sacri je fini quasi tout mes combats full life mais bon spam disso, cest vite chiant ...
Ou y a t’il une autre classe dans les 4 que j’ai cités qui soit fun et op sur le long terme?
Merci d’avance :)
pandawa
 
Nov 11, 2014
2,730
60
959
Iop / Eca ultra-cheat, après t'as raison les pains sont extrêmement chère depuis le dernier Patch" ^^
 

bond1

Nouveau Marchand
Dec 22, 2017
27
6
304
27
Je te conseil cra explo ou sacri dissolution pour commencer :)
 

bond1

Nouveau Marchand
Dec 22, 2017
27
6
304
27
genre iop terre coco? ou bien les nouvelles meta eau et tout ^^
 

bond1

Nouveau Marchand
Dec 22, 2017
27
6
304
27
Ah oui j'ai tout embrouillé dans ma tête xD . après ça dépend s'il veut pvm ou pvp en groupe ou solo, mais un iop terre solo pvm c'est pas hyper utile.
 

Ventachat-reglo

Membre Banni
May 8, 2019
12
2
4
25
oui en solo il y a mieux je pense mais bon je trouve que le Iop c'est la base d'ou ma proposition ^^
 
  • Like
Reactions: bond1

don3xy

Membre
Apr 20, 2019
30
0
217
32
Discord
no have
Bonjour à tous,
Voila je reprend touch après quelques années d’arrêt de dofus PC. (Iop 200)
Je chercher à savoir quel classe serait op sur le long terme entre iop/cra/sacri/eca?
Le iop j’adore mais le besoin de pain non stop me freine et me soule quand j’xp...
L’eca je le monte doucement et je sais que le chaton est totalement op BL mais qu’en ai t’il sur le long terme HL et THL?
Le sacri je fini quasi tout mes combats full life mais bon spam disso, cest vite chiant ...
Ou y a t’il une autre classe dans les 4 que j’ai cités qui soit fun et op sur le long terme?
Merci d’avance :)
[/ QUOTE]

il est préférable d'utiliser un Cra, vous pouvez tout faire seul..c'est mon opinion
 

Hamza004

V.I.P
Marchand Populaire
V
Jul 16, 2019
1,639
16
249
27
Cra feu c est la meilleur classe pour farmer en solo , mais faut faire attention la prochaine maj de dofus touch fleche expllo va avoir 1 - 8 PO max non modifiable donc faut faire attention a cette point la ,sinon cra reste jouable en solo multi element mieu pour pvp ect ..
 
Status
Not open for further replies.