Chrome qui ne veut pas s'effacer ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Salut !

J'ai un petit problème d'ordre usuel :

Voilà, j'ai un HTC one rooté qui tourbe sous Android .
J'ai également installé une petite app simpa qui permet de verrouillé des applications ciblées par mot de passe. Il n'y a pas qi longtemps j'utilisais chrome comme navigateur sur mon téléphone (que j'avais verrouillé, je vous laisse deviner pourquoi) mais celui ci s'ouvrait discrètement (il tente d'accéder à mes contacts) seul tous les jours entre 18h et 19h, il me demandait donc le mot de passe tout le temps sans que je ne l'ouvre... Assez embêtant. Je l'ai donc désinstallé une première fois, le problème c'est qu'il s'est réinstallé seul avec les droits root (si ça se dit). Pour y remédier j'ai installé une app qui peut désinstaller les app avec ce genre de privilèges . Et finalement Chrome se réinstalle sous 24h à chaque tentatives...

Voici donc ma question: y a t il un moyen de supprimer chrome définitivement ? Ou somme nous condamnés à se faire fouiller les contacts par Google sans pouvoir se défendre ?

Merci de vos réponses
Au revoir
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Tu peux aussi denied les droits de root à l'application qui le réinstalle ?
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Finalement j'ai résolue mon problème, outre le fait que chrome se réinstalle seul, ce n'était pas lui qui tentait d’accéder aux contacts mais l'application 'Telephone' et elle demandait au passage les droits de roots ce qui débloquait le téléphone.

J'ai simplement bloqué l'accès.
Merci pour l'aide.
Un modérateur peut lock ?
:salut:
 
Status
Not open for further replies.