Churiken

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

churiken35

Membre
May 9, 2020
19
0
2
25
Discord
Churiken#4776
Salut, je m'appelle Anaëlle, pseudo Churiken ou Naka, et sur Dofus Dea-Aeris, j'ai 21 ans. j'habite du côté de Rennes, je joue à Dofus depuis la 1.21, j'ai fait beaucoup de pause sur ce jeu, mais actuellement sur Merkator et Temporis I.

Je joue aussi à League of Legends, pseudo : Churïken
J'y joue depuis la saison 3 en tant qu'ADC ou MID. J'ai eu plusieurs teams, dont certaine où l'on est parti en LAN.

Je joue aussi en VR, principalement Beat Saber.
Je possède une chaine Twitch où je stream de temps en temps pour me faire plaisir :)
Dans la vie, j'ai plusieurs passions, comme les jeux vidéos, le dessin, la peinture, la musique, mais aussi CUISINER !

Je suis actuellement Apprentie dans un restaurant gastronomique, en Licence Cuisine et Gastronomie, en dernière année, bon bientôt la fin du cursus :)

Je suis ici pour discuter, parler jeux vidéos, et aussi utiliser ce forum pour des achats ou vente sur différents jeux.

J'ai joué à Habbo il y a longtemps, j'étais VIP pendant plusieurs années avec de beaux appart, mais malheureusement j'ai perdu mes identifiants... pseudo HookHermione

Je ne sais que dire d'autre, hésitez pas à venir discuter !

Discord : Churiken#4776 - Id : 353244658974982154
 

maxagario2

Membre
Mar 2, 2020
21
0
62
Magnifique présentation Anaëlle !

J'espère qu'on pourra éventuellement se faire des parties de LoL et que tu nous fasses qui sait un jour à cuisiner !