1) There will be blood (Paul Thomas Anderson 2007) Un excellent film si vous êtes misanthropes
2) Matrix (Les frères Wachowski 1999) Un classique parmi les classiques un monument de Science-fiction et je ne parle que du 1 bien entendu !
3) Les évadés (Frank Darabont 1994) Un film sublime malheureusement tout souvent mis de côté pour la ligne verte que je trouve bien plus faible que les évadés !
4) Will Hunting (Gus van sant 1997) Le rôle le plus touchant de Robin Williams
5) Old Boy (Park chan-wook 2003) Pour tout ceux qui aiment déguster un bon petit poulpe vivant
6) 12 hommes en colères (Sydney Lumet 1957) 12 acteurs 2 tables quelques paquets de clopes, un chef-oeuvre intemporel
7) Le bon la brute et le truand (Sergio Léone 1966) Le plus aboutie de la trilogie du dollar
8) La folle journée de Ferris Bueller (1986 John Hugues) Un film qui vous donne envie de sécher les cours même si ça fait 10 ans que vous n'y êtes plus
9) l'effet papillon (2004 je connais pas le réalisateur) Le moins bon de la liste mais un film qui me tient à coeur
10) 2001 l'odyssey de l'espace de Kubrick ou Barry Lindon J'aurais pu citer tout Kubrick ou dire ceux que je n'aime pas, je suis pas fan de Full métal Jacket voila
Une liste de films très écleptique hésitez pas à faire part de vos films préférés surtout si vous étes sensible au 7ème art
2) Matrix (Les frères Wachowski 1999) Un classique parmi les classiques un monument de Science-fiction et je ne parle que du 1 bien entendu !
3) Les évadés (Frank Darabont 1994) Un film sublime malheureusement tout souvent mis de côté pour la ligne verte que je trouve bien plus faible que les évadés !
4) Will Hunting (Gus van sant 1997) Le rôle le plus touchant de Robin Williams
5) Old Boy (Park chan-wook 2003) Pour tout ceux qui aiment déguster un bon petit poulpe vivant
6) 12 hommes en colères (Sydney Lumet 1957) 12 acteurs 2 tables quelques paquets de clopes, un chef-oeuvre intemporel
7) Le bon la brute et le truand (Sergio Léone 1966) Le plus aboutie de la trilogie du dollar
8) La folle journée de Ferris Bueller (1986 John Hugues) Un film qui vous donne envie de sécher les cours même si ça fait 10 ans que vous n'y êtes plus
9) l'effet papillon (2004 je connais pas le réalisateur) Le moins bon de la liste mais un film qui me tient à coeur
10) 2001 l'odyssey de l'espace de Kubrick ou Barry Lindon J'aurais pu citer tout Kubrick ou dire ceux que je n'aime pas, je suis pas fan de Full métal Jacket voila
Une liste de films très écleptique hésitez pas à faire part de vos films préférés surtout si vous étes sensible au 7ème art
Last edited: