Civilization V

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

jesuisdavi

Membre Banni
Aug 4, 2010
223
0
441
[large].: Civilization V :.[/large]

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

jaquette-civilization-v-pc-cover-avant-g.jpg

tp.jpg

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Éditeur : 2K Games
Développeur : Firaxis
Type : Stratégie
Note du test : 17/20
Note des joueurs : 14/20
Date de sortie Française : 24 septembre 2010 (21 septembre 2010 aux Etats-Unis)

Annoncé début 2010, dévoilé à l'occasion de plusieurs previews plutôt prometteuses, Civilization V n'aura mis que quelques mois à fédérer les attentes d'une communauté de fans toujours plus nombreux, qui se plaisent à réécrire 6000 ans d'histoire humaine à chaque nouveau volet. Mais c'est aussi pour attirer un public encore plus large que Firaxis, le studio de Sid Meier, fait le pari du (...)

Plateforme : PC
Langue : Multi (Fr-En-It-Es)

le crack tous seul>>>>Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

pour télécharher 1 par 1 c'est ici >>

Last edited:

hadrien

Membre
Aug 24, 2010
95
0
431
33
Devant Cheat-Gam3
Je n'ai que deux fichiers que je ne peux ouvrir qu'avec le bloc-notes ...
et à l'intérieur c'est du language très compliqué ^^
que dois - je faire ?

TeamLolipo

Membre Banni
Sep 13, 2010
1,498
0
461
66
En Martinique
www.graphistes-world.com
Quand tu veut ouvrir le fichier Windows te dit :

"Windows ne peut pas ouvrir ce fichier :
Sid Metier Civilisations etc...

Que voulez vous faire?
Tu va sur :
Utiliser le services Web pour trouvé un programme approprié."

Et après tu tombe sur un programme pour ouvrir le fichier...

Last edited:

hadrien

Membre
Aug 24, 2010
95
0
431
33
Devant Cheat-Gam3
Ok merci de ton aide mais j'ai encore un problème, maintenant le fichier 'iso' (quand je le télécharge via ton logiciel (FinalTorrent)) la petite icône est rouge et me dit en bas : Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l'a expressément refusée.

Comment dois-je faire ?

Merci d'avance,
Cordialement,

Status
Not open for further replies.