COD-MW2 CK's MP Trainer v3.0 V1.2.208 [stats . challenge . prestiges . atout et bien d'autres ]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kakashithe

Membre
Jul 10, 2010
5
0
561
34
Vous inkieter po moi je lai despuis 7 jours et c trkl pour les stats ta juste a ecrire ce ke tu veu et faire f1 sur le jeu (penser a metre pamal de temp de jeu paske c chelou un prestige 10 vec 2 jour de jeux) j'ai tester le retour de stats ( prestige 10 a 9 ) sa marche sof ke il fo tou refaire les chalenges et c classe alor un conseil le faite po !!
perso grace a sa jai un ratio de 50.9 ma meilleur serie est 68 xd jai modofier .....
BREF UN PETIT BIJOUX ET ENPLUS ON CRAIN RIEN SI ON MODIFIE LE TEMP DE JEU RAISONABLEMENT !!
 

Cobra~1162

Membre Banni
Apr 9, 2010
1,581
0
601
Le touquet paris plage 62
Vous inkieter po moi je lai despuis 7 jours et c trkl pour les stats ta juste a ecrire ce ke tu veu et faire f1 sur le jeu (penser a metre pamal de temp de jeu paske c chelou un prestige 10 vec 2 jour de jeux) j'ai tester le retour de stats ( prestige 10 a 9 ) sa marche sof ke il fo tou refaire les chalenges et c classe alor un conseil le faite po !!
perso grace a sa jai un ratio de 50.9 ma meilleur serie est 68 xd jai modofier .....
BREF UN PETIT BIJOUX ET ENPLUS ON CRAIN RIEN SI ON MODIFIE LE TEMP DE JEU RAISONABLEMENT !!

merci par contre arrète sms please
 

trucmuch

Nouveau membre
Jul 11, 2010
1
0
561
Perso ça marche pas chez moi sur la version alterIWnet 1.3.37a (mais je l'ai pas testé avec l'ancienne version) en ayant suivi les instructions.
Est-ce que ça marche chez vous sur AlterIWnet 1.3.37a?
 

Turtle

Nouveau membre
Jul 12, 2010
3
0
561
Bonjour Jojo , voila j'ai un petit problème , il m'ouvre le fichier sur le bloc note et si je met "autres programmes" pour l'ouvrir il me propose des programmes qui ne sont pas les bon je croit , donc peut-tu m'expliquer comment faire pour pouvoir l'ouvrir comme tu le montre dans ton premier message silteplait.(je suis sous windows 7 64 bits).
 
Jun 4, 2010
570
0
581
cherche un peu...
lol on a apparemment les même site de cheat xd ses le même que jai poster mais moi je l'ai tester sur alteriwnet je prend pas de risque sur l'officielle ^^

pour la version alteriwnet il y a une manip a faire je pense
 

victo24dor

Nouveau membre
Jul 6, 2010
4
0
561
Je me suis mis prestige 10 level 70 et je n'arrive plus a revenir a un prestige précédent a chauqe redémarrage du jeux sa revient au presige 10 et sa remet mes ancienne classe de l'époque vraiment nul...
 

Cobra~1162

Membre Banni
Apr 9, 2010
1,581
0
601
Le touquet paris plage 62
salut ou je clique pour le téléchargé ^^
sur télécharger tout simplement
Je n'arrive pas à le faire marcher, le fichier s'ouvre toujours avec microsoft word ..
il fait le décompresser avec winrar
stp ou eske on télécharge le trailer ??

sur télécharger tout simplement et fait attention a ton orthographe prochaine fois je sanctionne.
 

BL1P

Membre
Aug 29, 2010
8
0
426
Je suis bien d'accord mais qu'est ce EAM et comment l'utiliser pour se remettre à Zero .
- (J'avais mal posé la question désolé)


J'ai trouver la réponse part moi même.
 
Last edited:

BL1P

Membre
Aug 29, 2010
8
0
426
Quand j'essaye de descendre le prestige, Stean Cloud ne synchronise pas.
Que faire ? :x
 

krystalwar

Membre
Sep 3, 2010
18
0
421
De base,je suis prestige 10, je met pour être prestige 8,je fais une partie ,je quitte le jeu je relance et sa me le sauvegarde pas,sa me remet au prestige 10 à chaque fois !
 
Status
Not open for further replies.