Aide COD-BO1 clé activation utilisable 2 fois?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

BacGael

Membre actif
Jul 11, 2010
176
0
581
32
perpignan dans le 66
clé activation utilisable 2 fois? [RESOLU]

Salut les gars,

Voila je vien d'acheté black ops mais je ne l'ai pas encore installer pour ne pas utiliser la clé car je doit formaté mon ordi car j'ai une merde dedan et j'ai plein de connerie.
Et ma question c'est que si j'installe le jeu et que j'active la clé puis plus tard je formate mon ordi et je réinstalle le jeu j'ai peur la clé ne soit plus valide??

merci de vos réponse.
 
Last edited:

Thequad

Membre
Jan 14, 2010
36
0
571
26
black ops necessite steam je croit donc si tu perd pas le compte steam pas besoin de reactiver
 

Nugget's

Membre d'Honneur
V
Apr 25, 2010
1,685
0
601
34
.Pas loin de chez Arkanio.
Oui, quand tu installera Black ops, tu sera obligé de te faire un compte steam. Et donc apres ton formatage, il faudra juste que tu installe steam et que tu te connecte avec tes id , et tu aura black ops sur ton compte.
 

BacGael

Membre actif
Jul 11, 2010
176
0
581
32
perpignan dans le 66
Merci des réponse :) oui j'ai déja un compte steam, je l'avait fait pour MW2 avant que alter sorte pour la faille avec la demo zero gear. Bon je vait l'instaler le jeu alors, j'espere que sa sera bon quand je formaterai mon ordi. Quelqu'un a déja test d'utiliser sa clé 2 fois?

Une derniere question : c'est dans steam que j'active la clé non? aprés avoir installer le jeu?

Merci.
 
Dec 22, 2009
2,204
0
942
Pas loin
Ta clé CD sera lié au compte steam en fait' ;)

Donc même après désinstallation, tu auras juste à te re-connecté à ton compte steam pour ravoir ton jeu ! :)

Enjoy'