TERMINE Clés Black ops II

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Krystann

Membre
Nov 10, 2012
30
0
211
38
Bonjour a tous je vends aujourd'hui une clés de Black Ops II

Que j'ai réussi a choper sur dhgate ( vendeurs special )

Ne connaissant pas trop les prix de la clés en Black market si c'est trop ou pas assez veuillez me le precisez meme si je pense que les tarifs sont normaux

Je met la clé a : 20 euro

Payement : Paypal

Krystann

Membre
Nov 10, 2012
30
0
211
38
What t con ou quoi ? sur dhgate j'achete tous mes jeux depuis babelwed ><

Tu crois que ya que des contrefaçon DHGATE = Grand ebay

Suffit de connaitre les vendeurs

Add moi skype et on en parle je pourrai te citez certain vendeurs mais evite se genre de post SVP

Jul 26, 2010
945
4
934
évite d'insulter les gens,je dis sa dans ton propre interet parce que un vendeur qui insulte sa donne pas envie

iHeroWay

Membre Banni
Nov 18, 2012
38
0
206
Moi, je dis que c'est un arnaqueur, mais bon, on verra dans bientôt.

Cordialement,
iHeroWay.

Krystann

Membre
Nov 10, 2012
30
0
211
38
Oui mais bon aussi il faut me comprendre je me suis inscrit resement et personne je dis bien personne ne ma rien acheter

Car a chaque fois un kikou ecrit sa sent l'arnaque ou n'acheter pas sa c'est dangereux

Et donc a chaque fois un kikou nique ma vente se qui n'est pas agréable pour moi

Le pire c'est que je pourrai me dire je suis vraiment un con mais le truc c'est que je suis inscrit sur different forum et je n'est pas un seule soucis avec des réflexion de kikou si un mec fait un reflexion sur un de mes shops c un autre membre me defend

Si je vous dis que mes clés de jeu je les obtien via dhgate c'est que je l'est obtien vie dhgate ya pas besoin de rajouter un truc du genre et bah non moi je connais tout de la vie et je te dis que c'est FAUX et bah non si je le dis c'est que ya une raison

Et si je voulais scam et que je savais que dhgate vend des contrefaçon mais je suis pas sur des jeux et bah j'aurais mis un autre site mais or la j'ai mis dhgate donc je sais se que je fait

C'est tout se que j'avais a dire mais je pense que je v bientot quitter se forum qui ne m'est d'aucune utilité sauf devoir me justifier H24

c tout

Cordialement,

djlorten

Membre Banni
Jan 30, 2010
359
0
581
tu vois la france par là
ton site c'est comme dx.com et c'est pas des vendeurs c'est un site type achant.fr ;) .. stop dire que tu obtiens t'es clés la bas c'est FAUX je m'y connais en clés CD vendeur, fournisseur et grossiste ..

Status
Not open for further replies.