DISPONIBLE VENTE Clés Steam Dying Light (20€) [Garantie sans VPN]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr
Rating - 100%
1   0   0
Bonsoir,

Aujourd'hui je mets en vente des clés Steam pour l'activation du jeu Dying Light ainsi que de son DLC Be the Zombie.

Ces clés sont Region Free, elles sont donc activable partout dans le monde. Ce ne sont pas des clés russes, aucun VPN est donc requis.

Vous ne trouverez nul part ailleurs des clés Dying Light accompagné de son DLC à ce prix, pas même sur dlcompare ou eBay !

25€
20€
 
Last edited:
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr
Rating - 100%
1   0   0
Je veux absolument pas niquer ta vente mais en rajoutant quelque euro : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

On a le dlc et on est sur de l'avoir a 100%..

M'enfin bonne vente à toi ! :)​

Alors fermons tous les sites de vente, en ajoutant quelques euros on est sur d'avoir la même chose en magasin.

EDIT: Lorsque j'ai posté cette vente, gamekeys4all ne proposait pas encore des clés Dying Light (region free) à si bas prix. Je viens donc de prendre la décision de vendre les clés à 20€.

J'ai acheté à un mec inscrit depuis 3 ans avec des eval positive ça n'a pas empêché de m'enfler 60e ....

Je vends aussi ces clés sur eBay (un peu plus cher que le prix proposé ici dû aux taxes), mon profil témoigne de mon sérieux (100% d'avis positif pour plus 500€ de vente).
 
Last edited:

byby76

Membre
Jan 31, 2015
54
0
66
41
Rating - 0%
0   0   0

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Rating - 100%
24   0   0
Les évaluations ebay... Tu es au courant que ce sont celles qui sont les moins sérieuses, dû fait que si on est pas trop con on sait s'en faire à soi même.

Je dis juste que je connais Romuald et que je le soutient du fait de lui avoir déjà acheté des choses.
 

byby76

Membre
Jan 31, 2015
54
0
66
41
Rating - 0%
0   0   0
Je dis juste que je connais Romuald et que je le soutient du fait de lui avoir déjà acheté des choses.

Ca tu aurai aussi pu le dire direct :)

Les évaluations ebay... Tu es au courant que ce sont celles qui sont les moins sérieuses, dû fait que si on est pas trop con on sait s'en faire à soi même.
Quant à ca, je préfère pas en débattre ici et pourrir le post de l'auteur. Mais je pense que tu t’égares et que tu es trop parano ;)
 
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr
Rating - 100%
1   0   0
Les évaluations ebay... Tu es au courant que ce sont celles qui sont les moins sérieuses, dû fait que si on est pas trop con on sait s'en faire à soi même.

Je dis juste que je connais Romuald et que je le soutient du fait de lui avoir déjà acheté des choses.

C'est vrai mais si les acheteurs ont un peu de jugeote, ça se repère plutôt vite un eBayer qui s'autoévalue. Sachant que les évaluations sont publiques, on remarque vite que ses seules évaluations sont faites par des nouveaux membres.

D'ailleurs ce système d'évaluation est à double tranchant, une seule évaluation négative peut faire considérablement chuter les ventes.

On parle souvent des vendeurs qui arnaquent, mais j'ai moi même connu le contraire. Une fois la clé envoyée, le vendeur s'est plaint que cette clé avait déjà été utilisée. J'étais certain que la clé fonctionnait car la clé était encore applicable juste avant que je lui envoie. Résultat ? J'ai du le rembourser. Imaginez ma frustration de devoir rembourser 30€ à quelqu'un qui vient de s'inscrire, un acheteur fantôme. Depuis cet événement je refuse les remboursements, quitte à perdre des acheteurs potentiels.

Bref, je m'égare :noel:
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
T Steam 0
Zenryo Steam 0