Aide Clan Virus(!)PRO

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

dydy774

Membre actif
Sep 1, 2011
130
0
922
Bonjour , comme vous le savez sur combat arms , les hackers ne trouvent pas de clan , ou si sils en trouvent ils se font virer quelque jour après,Je vous propose donc que nous faisions un clan constitué que de hackers francophone ,Nous gagnerons les CW en evitant de se faire reperer sous risque de ban, tout les fireteams < entre nous bien sur et tout ça sans avoir peur d'êtres viré du clan et d'etre ban.(Si sa derenge a certain de hacker en CW nous le ferons pas si ils le veulent).
Peu importe votre grade,votre KD,votre hack/cheat/mod vous serez le bien venu.
J'attend que nous soyons au moins 8 pour créer le clan
Qui s’appellera sans doute: ~Virus(!)PRO <==== je peux changer si sa plait pas.

Je ne sais pas si c'est la bonne section pour poster cette demande mais ca-cheats est le forum avec le + de hacker francophone donc si ce topic gêne le deleterais.

Ajoutez moi sur combat arms : FeaReD_x3
Hack que j'utilise: j'attend qu'ils sortent

Mes conditions :
-je veux que nous soyons 8 au moins
-avoir un hack ou un chams mod model
-éviter les conneries
-avoir Skype de préférence
-êtres connecter assez souvent

JOUEUR :

Moi -> FeaReD_x3/ sur
lerichejerem -> Merci de me le dire / sur
Willy774 ->Th3uJiLly77 / sur
darkangeldu44 -> Merci de me le dire / peut etre.

Cameleon -> --4Ss4sS1n__ / sur

Vu qu'on est 5 on peut faire le clan mais vu que sa beugg pour l'instant on joue entre nous mais pg si on est pas dans le meme clan.

Donc j'attend vos reponse.

Voila au revoir merci d'avoir pris le temps de tout lire et merci de m'ajouter sur CA.

Last edited:

dydy774

Membre actif
Sep 1, 2011
130
0
922
Oh tkt pas pour sa la je suis CSM2 bientot 3 et donc le ban je l'aurais deja eu ya logtemp

dydy774

Membre actif
Sep 1, 2011
130
0
922
Ba si je suis 2LT et qu'il me ban je m'enfou j'arette de le jeu serieux au tant qu'il ban quand des ptit niveau sinon c'est chiant

Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Bhin c'est fait exprès pour que les hackers aient la réaction que tu viens d'avoir, "si c'est ça j'arrêt CAE" comme ça y en a moins et eux ils sont contant ;)

dydy774

Membre actif
Sep 1, 2011
130
0
922
Ouais mais dans tout les cas j'aireterais pas mais ne plus c'est pas moi qui a hacké c'ets mon pote et je leur dirais que je recommencerai plus mais qu'il laissent mon compte et si il veulent ils metten un rest des stats comme sa sa se voit plus et je suis content

Cameleom

Membre
Mar 6, 2012
6
0
301
Salut T'on idée me plaît mais le truc c'est que je reprend CA donc je n'ai pas encore trouvé de Hacke bien :/. On m'a conseillé Game Anarchy mais c'est payant ...
Si tu as un ptit WH sympathique previens moi :)
Pseudo CA : --4Ss4sS1n__ :D add moi @ +

dydy774

Membre actif
Sep 1, 2011
130
0
922
Ba pour l'instant moi aussi j'ai pas donc il faut attendre un hack assez bien ou si tu veux un chams je te donne le lien et tu es sur de venir dans le clan ?

Cameleom

Membre
Mar 6, 2012
6
0
301
Pk pas pr le chams :) Ba ouais je reprend CA apres un temps a hacke MW 2 ^^ . J'espere que bientot un WH fiable arrivera :)

Cameleom

Membre
Mar 6, 2012
6
0
301
Ok merci pr le lien c'est simpa :D et ouais mais deja 4 pour faire cw aussi minimum. De mon coté je vais voir avc 1 ou 2 mec pour venir :p

dydy774

Membre actif
Sep 1, 2011
130
0
922
Ok normalement on est 4 car je demande a d'autre gens sur d'autre forum de hack.

Status
Not open for further replies.