Aide CLan

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

sim1251

Membre actif
Apr 24, 2011
109
0
441
rejoint _clochard_ si tu est un pgm (pas de hack dans les match clan ) . vila ^^
 

sidriad

Membre actif
Jan 3, 2012
240
0
321
#_Sidriad_#
Pas de hack en match clan ? haha laisse moi rigoler la derniere fois que j'etais contre clochard sidriad votre " leader " hacker super bien avec un autre menbres...a par sa vive les pgm toi.:non:

ferme ta geul toi deja moi je joue pas sous le nom de sidriad ou riad ou je cest pas koi mon nom de gamer na rien avoire avec mon nom de gamer + je joue plus a cf sa fait 3 moi donc stop les gro mytho et le clan _clochard_ a eter surpimer il existe plu :neutre:
 

Sahlim

Membre Banni
Apr 13, 2012
124
0
321
Dans l'rap game ®
ferme ta geul toi deja moi je joue pas sous le nom de sidriad ou riad ou je cest pas koi mon nom de gamer na rien avoire avec mon nom de gamer + je joue plus a cf sa fait 3 moi donc stop les gro mytho et le clan _clochard_ a eter surpimer il existe plu :neutre:


Oué ton vieux blaze de gamain riadkhoudja je sais pas quoi , j'ai toujour le replay ;)

---------- Message ajouté à 15h34 ---------- Le message précédent était à 15h33 ----------

rejoint _clochard_ si tu est un pgm (pas de hack dans les match clan ) . vila ^^

Ah le vieux sidriad n'a pas dit qu'il a étais suprimer ?:fou:
 

daosadeth

Membre
Feb 21, 2011
5
0
421
ouai,vien dans ma team on est 20 membres dans crossfire Europe
c la [F]renCh_ACe
on est pas des h4cker a par certains mais je leurs ai dit de ne pas l'utiliser quand on est en War
 

clem-62219

Nouveau membre
Apr 24, 2012
3
0
306
31
je vous informe ke le clan _clochard_ a ete supprimer mai il a ete recree sous un autre nom .