Anime Clannad Requiem / After story

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com
Clannad

574000-clannad_and_clannad_after_story_lubasakura_30798158_800_500.jpg

Synopsis :

Clannad TV présente la vie d'un jeune lycéen, Okazaki Tomoya, qui s'avère être un recalé, également vu par les autres comme un délinquant. Plutôt lassé de sa vie, ses journées s'avèrent être trop monotones, rien qui ne relève le défi de l'intéresser. Il espère donc voir sa vie changer un jour, et fait ainsi la rencontre de Furukawa Nagisa, étudiante dans le même lycée que lui, et qui semble plus mystérieuse qu'elle ne paraît. Ce dernier commence à faire des rêves étranges, peut-être liés à cette rencontre, et ne cesse de rencontrer une à une des filles ayant chacune des personnalités particulières. C'est ainsi que la vie de Tomoya sera bouleversée comme il ne l'aurait jamais imaginé !

Mon avis :

Au premiers épisodes, j'étais plutôt sceptique, finalement il est bien :hap: Y'a pas mal d'humour de la part du personnage principale qui fait que je le recommande.

OH PUTAIN LA HAINE J'AI VOULUS CHERCHER UNE VIDEO JOKE ET JE ME SUIS SPOILEZ LA FIN DE L'ANIME PUTAIN JE HAIS YT JE HAIS TOUT LE MONDE JE M'EN VAIS JE ME SENS BAISER BIEN VIOLEMMENT CAR OUI LE SCENARIO EST VACHEMENT INTRIGUANT :snif2:

Jul 5, 2010
3,543
0
601
C'est chiant , niais , excessivement exagérer ... bref c'est du pur japoniais, on en arrive a des situations RI-DI-CU-LE...
Le héros joue au basket et se met a chialer parce qu'il a mal au bras. NON MAIS SERIEUX LA ?
Sans parler de l'histoire ultra intéressante d'un puceau et de 4 vierges qui veulent faire un club de théâtre...
En faite voila comment je visualise le genre de personne qui arrive a aimer cette étron :
xRaoJ.jpg
Bien entendu je plaisante ...... ;)
Ça aurais du s’appeler Clinex, parce que mon dieu sa pique les yeux a en faire pleurer du sang .

Last edited:

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,285
18
1,254
France
C'est chiant , niais , excessivement exagérer ... bref c'est du pur japoniais, on en arrive a des situations RI-DI-CU-LE...
Le héros joue au basket et se met a chialer parce qu'il a mal au bras. NON MAIS SERIEUX LA ?
Sans parler de l'histoire ultra intéressante d'un puceau et de 4 vierges qui veulent faire un club de théâtre...
En faite voila comment je visualise le genre de personne qui arrive a aimer cette étron :
xRaoJ.jpg
Bien entendu je plaisante ...... ;)
Ça aurais du s’appeler Clinex, parce que mon dieu sa pique les yeux a en faire pleurer du sang .

Il t'arrive d'avoir un avis positif sur un anime ? :noel:

Jul 5, 2010
3,543
0
601
J'suis critique pour de grand restaurant, c'est dans ma nature d'être en mécontentement avec tout, m'vyez?

Leplayze

V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com
Je suis plutôt d'accord avec toi mais je l'ai recommandé pour l'humour m'voyez.

J'adore le perso troll de base :mdr1: Le coup de je me suis transformer en femme, ou en faite il est gay et il est secrètement amoureux de moi :mdr1:

Des barres de rire.

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Last edited:

Leplayze

V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com
Je retourne étudier devant clannad moi j'arrive bientôt à la fin de la saison 2 je vais surement pleurer comme une grosse tafiole :hap: :mdr1:

Leplayze

V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com
Je viens de le terminer hier soir,

Ouah quoi la saison 1 est hilarante ! Mais la saison 2 quoi ... WTF On passe de l'hilarité à ça ?

Je m'y attendais vraiment pas ! Et dieu sait que les animes cul-cul la branlette me font grave chier !

Mais ... c'est la première fois que je ressens une émotion comme ça devant un anime de ce genre, on s'attache vraiment bien aux personnages, et à l'épisode 17 de la saison 2 ... le drâme :hap: (je dis rien mais vous savez quoi hein :hap: ) J'ai faillis verser une larme pour dire ... Mais je l'ai pas fais je suis un male omega moi.

Puis le deuxième drâme ... mais là bon osef on s'y était pas attaché en 3 épisodes :hap:

Et le dernier épisode juste WTF Ils auraient vraiment du s'arrêter à l'épisode 17 je pense, les happy-end sont pas toujours les meilleurs.

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Perso' si je veux rire, je me matte un film avec Jim Carrey, rire garanti !

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
1ère saison :
Alternance entre "xDDDDD mdr lol expldr" et ":( tristesse :'(" (oui je suis sentimental putain !) ...
*pouve vert* pour cette saison

2eme saison :
5 premiers épisodes : Mouais... Quelques passages "xD" grâce au daron et à Suno'
5 à 10 : ennuie... mais encore quelque passage "xD" donc bon...
10 et + (j'en suis au 15eme) : Mon dieu... MON DIEU ON PASSE A CA ? o_o

On a quel age quand on sort du lycée au japon ? Car putain c'marié et avoir un gosse direct chaud... xD

J'hésites à finir... Elle est où Fuko bordel ? :(