Clavier et points d'excla

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Wukoong

Membre
May 10, 2019
60
1
129
30
Salut,

J'ai un problème pénible depuis plusieurs semaines, je n'ai pas réussi à trouver de réponses malgré mes demandes sur certains forums.
La, pour vous écrire ces quelques mots il m'a fallut une bonne minute, car si j'éc!ris à ma! v!itesse vo!ic!i c!e que ça! donne...

Certaines lettres me font des points d'excla à l'infini et je dois forcer l'arrêt av!ec! la! touch!e effacer.

Les touches concernés; a x c v , ; : ù .
La touche excla ne fonctionne pas durant ce soucis.

Parfois, le soucis s'arrête pendant quelques minutes avant de reprendre. Je n'ai aucune idée du problème ni des solutions, donc pour le moment je vis avec et c'est pénible car je met 10ans à écrire quelques lignes...

Peut-être pourriez vous m'aider svp? à la longue c'est terrible x)

Merci d'avance
 

Wukoong

Membre
May 10, 2019
60
1
129
30
Non je n'ai pas encore essayée je ne crois pas, quels pilotes ?

Je n'ai pas d'autres claviers. Par contre j'ai remarquée un truc, lorsque je navigue sur certains sites comme orange, le problème s'arrête, comme en ce moment ou je vous parle. Je ne comprend vraiment rien. Par contre quand je ferme, quelques temps après ça revient.
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,730
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Non je n'ai pas encore essayée je ne crois pas, quels pilotes ?

Je n'ai pas d'autres claviers. Par contre j'ai remarquée un truc, lorsque je navigue sur certains sites comme orange, le problème s'arrête, comme en ce moment ou je vous parle. Je ne comprend vraiment rien. Par contre quand je ferme, quelques temps après ça revient.
C'est se que je t'explique fais des analyses pour vérifier si tu n'a pas de malware.

Le pilotes de ton clavier que tu trouvera dans les périphériques.