Cle CoD4

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Faranor80

Membre actif
Jun 9, 2010
201
0
576
Bonjour, je vend une clé CoD4 No Steam.
La clé s'active directement sur le jeu.

Prix : 4 Starpass ou 5,50€ PayPal.

Merci
 
Last edited:

Faranor80

Membre actif
Jun 9, 2010
201
0
576
Non, la clé ne sert pas à rien. Elle est payante. Elle s'active dans le jeu c'est une clé qui permet de jouer sur les serveurs officiels. ;)

En fait, c'est une version CoD4 où le jeu ne se lance pas directement à partir de Steam, mais à partir du jeu tout simplement.

La cause de cette version c'est qu'en fait, les mises à jour sont plus faciles à faire, et sur Steam, il y a des problèmes par rapport au PunkBuster. ( = Sécurisation par rapport aux cheats. )

Donc, au lieu de dire que ça sert à rien, demande avant.
Et tu pourras aller sur les forums de CoD4, beaucoup de personnes disent que la version No steam est mieux, dû à ça d'ailleurs.

---------- Message ajouté à 21h55 ---------- Le message précédent était à 12h12 ----------

Up.
 
Last edited:

Faranor80

Membre actif
Jun 9, 2010
201
0
576
Si tu pars de ce principe, on arrête de vendre du WoW, du CSS ect.. arrête de chercher à le contredire, tu as tord, assume, y'a rien de grave, et souhaite lui bonne vente.

Merci à toi Venizi pour l'encouragement.

Non mais j'rigole pas on peut jouer en ligne ><
On peut aussi jouer en ligne à MW2 sans steam ni keyz

Et moi, tu crois que je rigole ? J'en ai marre de perdre du temps avec des gens comme toi.
Sérieusement, tu te demandes pas à quoi tu sers sur ce topic ?
Je vais tout de même répondre à ton message.

Je suis tout à fait d'accord que l'on peut jouer en ligne à MW2 sans Steam; Whou ! Trop bien, on est sur des serveurs merdique, avec une majorité de joueurs qui cheat.

Maintenant, explique moi pourquoi tant de gens achètent le jeu, alors que tu peux sois disant joué au jeu en ligne sur les serveurs officiels nécessitant une clé.
Oui, j'ai bien dis serveur officiel, car ma clé permet de jouer sur les serveurs officiels.
 

Faranor80

Membre actif
Jun 9, 2010
201
0
576
Non, sinon où serait l’intérêt ?
C'est une clé qui s'active sur le jeu, grâce à cette clé vous pourrez jouer sur les serveurs officiels.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.