Bonjour membre de cheat-gam3 aujourd'hui je vous présente 4 nouveaux patcher s4league fait entièrement par moi ce n'est pas les plus beau mais sa vaux le coup :)[/FONT]
Sommaire:
1:les screen
2:tutoriel plutot facile ^^
3:téléchargement et vt
[1]:le premier:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2ème: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
[ 2 tutoriel]:juste a le mettre dans le fichier s4league et faire un raccourci sur le bureau.
[3 téléchargement et vt]
les 4 patch:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
virus total:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
un merci ne tue pas soyer gentil c'est mais tout premier patcher
Sommaire:
1:les screen
2:tutoriel plutot facile ^^
3:téléchargement et vt
[1]:le premier:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2ème: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
[ 2 tutoriel]:juste a le mettre dans le fichier s4league et faire un raccourci sur le bureau.
[3 téléchargement et vt]
les 4 patch:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
virus total:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
un merci ne tue pas soyer gentil c'est mais tout premier patcher
Last edited: