Bot Clic win32 python detectable ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Cleaver

Nouveau membre
Aug 1, 2020
2
0
21
24
Hello,
Je me suis amusé a faire un programme python basé sur 100% reconnaissance d'images (opencv/pytesseract) et sur de l'émulation de clic (library win32) je voulais savoir si des gens ont déjà eu des problèmes avec l'antibot avec ce genre de script (par précaution tous les clics on des timing +/- aléatoire et endroit de clic +/- aléatoire aussi) et je ne fait aucun combat ou récolte et des déplacement long (pas trop d'aller retours), juste pour chercher des archi.
J'ai du mal a voir comment ça pourrais être détecté mais j'ai très peu d'xp sur le domaine donc je suis preneur d'avis ! :scratch:

Bonne soirée
 

Infected

Membre actif
Jul 13, 2010
412
12
934
Salut Cleaver,

Je pense que vu les précautions employées ça ne devrait pas le détecter, après je te conseille de vraiment tester sur des comptes avec IP / informations à part si tu développes/testes autour de ce genre de choses, ça a des risques donc faut prendre ses précautions.
 

Janembam

Membre
Aug 28, 2019
39
4
219
23
Hello, pour ma part j'ai réalisé un petit logiciel en Python open cv est très utile d'ailleurs. Et je n'ai pas eu de soucis de ban ou antibot. Je pense que c'est très difficile pour Ank**a de détecté un bot qui est basé uniquement sur ce qu'il voit à l'écran. J'aurais besoin d'aide pour le miens d'ailleurs. Pour le moment il gère uniquement les combats et les ressources sur une map. Tu peux me MP?
 
Last edited: