Aide Clien Sp Sans Pack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

scorkilleu

Membre
Jul 14, 2010
6
0
426
32
Bonjour a tous .
J'aimerais poser une question qui me travaille beaucoup , je cherche un moyen de cheater sur un serveur priver qui dans son clien n'a pas de pack ( les cheat que j'aimerais ituliser son :
Hit hack
DMG hack ... )
Cela est il possible ?
et si un moyen existe pourrait il avoir la gentillesse de m'expliquer comment faire merci d'avance ^^
 

Anatos

Membre
Oct 28, 2010
47
0
431
Bonjour


Je Up le sujet car je suis dans le même cas , personnellement je pense que le dossier Pack est dans les dossiers cacher du répertoire car quand tu regarde bien ce que tu extrait du fichier Winrar , il y a bien PC.eix ect ... ce qu'il faut remplacer pour cheat

Enfin bref , je UP le sujet pour avoir des réponses


Au plaisir

Anatos
 

DidlerZ

Membre Banni
Dec 22, 2009
29
0
561
Il on enlever le PACK exprès car des gens cheaterais donc il on pris des précaution donc vous ne pouvez pas cheater sur ce serveur là !
 
Mar 2, 2010
679
0
576
Peux-tu donner le nom de ce SP ?

Je vais essayer de le regarder.


Et pour DidlerZ, je ne crois pas que le pack puisse être enlevé sans casser toute la structure de metin.
Et quelqu'un capable de faire cela n'as pas besoin de partir d'un client comme celui de metin pour créer son propre jeu.
 
Mar 2, 2010
679
0
576
merci, je regarde et te tiens au courant de ce qu'il est possible de mettre comme cheat.


Edit : testé
Le répertoire pack existe bien, il est juste caché.
Le 1 hit killer fonctionne très bien dessus.

Seul les cde gm "/ski" ont été verrouillées.

Bon jeu.

Mais vue le taux d'xp, à part pour tuer les boss, le 1 hit est vraiment pas utile.
 
Last edited:

alvin11411

Membre
Feb 20, 2010
12
0
561
Tu prend juste le pack d'un autre SP apres tu le emt dans le client il va te demander de remplacer tu fait oui apres tu change les fichiers que tu veut^^
 

Anatos

Membre
Oct 28, 2010
47
0
431
Bonsoir

Totor , tu est tout simplement mon dieu *-*

Non je me doutait un peut que le dossiers était cacher mais j'ai pas réfléchit a comment afficher mes dossiers cacher mais j'ai bien réussi

Je te souhaite bon jeu sur tes serveurs et au plaisir d'apprendre encore un peu plus =)

Anatos