NosWings: Uprising - 2021 Best NosTale Private Server

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Blowa

Membre actif
Jun 8, 2014
175
55
944
Beijing
github.com
Discord
Blowa#1337

Blowa

Membre actif
Jun 8, 2014
175
55
944
Beijing
github.com
Discord
Blowa#1337
Bump, le thread design ne devrait pas tarder.

Concernant tous les changements :
- Changements drastiques sur l'émulateur, on a un truc complet, stable, on tourne sur Linux avec les dernières technos de pointes
- Grosses améliorations de performances, j'ai rework toutes les parties critiques où les performances étaient un soucis, ça ne devrait plus l'être maintenant
- Du client modding, on va pouvoir modder le client, merci au travail récent & commun à venir avec les différents créateurs d'outils de client modding

Rejoignez nous !
 
  • Like
Reactions: Kusano and Dakusy

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
On va enfin avoir quelque chose qui tiens la route!

De ce que je sais, il faut s'attendre à une grosse révolution du jeu, contrairement à d'autres serveurs (que ce soit Vendetta ou officiel, ça reste la même merde).

Si vous êtes un ancien joueur, ça peut-être une bonne occasion de reprendre le jeu, notamment si vous avez des propositions intéressantes, Blowa sera à l'écoute.

Un autre point positif : le serveur ne sera pas un gros P2W comme vous avez pus le subir dans toute vos expériences du jeu.

Et bien entendu, un développement constant est attendu, je place beaucoup d'espoir dans ce serveur!
 
  • Like
Reactions: Dakusy

Blowa

Membre actif
Jun 8, 2014
175
55
944
Beijing
github.com
Discord
Blowa#1337
Boff, je ne testerais pas ce jeu tout simplement en vu des magouilles de blowa.
J'ai entendu de mauvais échos sur cet individu, je déconseille.
Bizarrement, j'ai plein de mauvaises échos sur moi même, mais j'ai jamais eu l'écho que je faisais des "magouilles".

Dès le moment ou la personne a des mauvaises intentions, ça ne vaut pas le déplacement.
Arrêtez de trouver systématiquement des réponses au problème. C'est comme les gens qui disent, "elle s'est fait violer, parce qu'elle était en mini jupe".... Clairement ...
Si je l'accuse ouvertement, c'est pour des raisons.
Faites attention.
Mes intentions sont mauvaises ? Tu peux détailler ?
C'est beau de venir sur le thread de présentation de NosWings sachant que tu n'as pas connu NosWings, sinon, tu n'aurais jamais tenu de tels dires.
Ah et si tu parle des base de données qui ont leaké sur la scène nostale, y'a jamais eu celle de NosWings, seulement celles de :
- Worldie
- Koshiram
- Xeldemon

et autres tocards du genre qui ouvrent des serveurs P2W sans se soucier de la qualité de ce qu'ils proposent.


Contrairement aux autres serveurs, NosWings proposera son propre système d'authentification, plus sécurisé que des hash de mot de passe en sha512 non salted.
(Ouais, faut le savoir, la plupart des serveurs gardent vos mot de passe, même hashés, et les rentrent dans le géant dico "md5decrypt")
Aux standards modernes en matières

Bon courage pour me reprocher une éthique douteuse, malheureusement, t'es complètement à côté de la plaque
 
  • Like
Reactions: Dakusy

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Les "rumeurs" n'ont pas leurs place ici. Si tu as quelque chose à dire, ou à prouver @Tyl3d, je t'invite à appuyer tout ça avec des screens, la diffamation n'est pas toléré sur le forum.

Sur ce le débat est clos les messages n'ayant aucun intérêt sur ce poste ont été supprimés.
 
  • Haha
  • Like
Reactions: Blowa and Dakusy

Blowa

Membre actif
Jun 8, 2014
175
55
944
Beijing
github.com
Discord
Blowa#1337
Nous cherchons à recruter :
- Game Masters (Régler les potentiels litiges ingame)
- Community Managers (Proposer du contenu exceptionnel à la communauté, des évènements, des concours...)
- Artistes (Pour nos créations graphiques, que ça soit pour du nouveau contenu ingame comme des items, ou pour nos divers besoin graphiques liés à notre image)

N'hésitez pas à nous rejoindre !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
  • Like
Reactions: Dakusy

Blowa

Membre actif
Jun 8, 2014
175
55
944
Beijing
github.com
Discord
Blowa#1337
La beta est ouverte !

Beaucoup d'améliorations, de nouvelles fonctionnalités et surtout bien plus de protections pour vos comptes (2FA + nouveau système d'authentification)

Réécriture de BEAUCOUP de systèmes pour des futures customisation (déjà implémentées sur certains systèmes)
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Kusano

agga

Nouveau Marchand
Aug 12, 2011
436
2
934
In a world of Darkness

Blowa

Membre actif
Jun 8, 2014
175
55
944
Beijing
github.com
Discord
Blowa#1337
Bump, on est toujours en vie, il nous reste le système de raids à finir et on implémentera tous les gros systèmes du jeu qu'on souhaite avoir (il manque juste les trucs 7.2 mais ça viendra plus tard, rien d'urgent).

On cherche un développeur web si quelqu'un est intéressé (VueJS / ASP.NET Core)
 

SanValentino

Membre
Apr 28, 2020
43
3
139
24
Discord
troopyr
Salut très mauvais souvenir de l'ancien serveur, septique pour la nouvelle version surtout quand je vois ça 'une grosse révolution du jeu' de nouvelles ailes ? nouvelle quêtes ? nouveau ts ? nouvelle sp ? je pense pas que ça révolutionnera NosTale mes why not attendons du concret. 😉
 

Tyl3d

Marchand
Apr 29, 2017
150
8
229
Marseille
Discord
Xalbue#5008
Ca fait des années que j'entends qu'un jour "NosWings viendra au jour et ça sera un serveur à la Nostale vendetta". Ce projet est que chimère.
 
  • Like
Reactions: SanValentino

Blowa

Membre actif
Jun 8, 2014
175
55
944
Beijing
github.com
Discord
Blowa#1337
Ca fait des années que j'entends qu'un jour "NosWings viendra au jour et ça sera un serveur à la Nostale vendetta". Ce projet est que chimère.
Alors déjà, NosWings à l'époque où il était uniquement serveur français, c'était plus de 300 joueurs connectés, y'avait pas mal de lags, de bugs mais à l'époque on était de très loin les plus avancés avec le gameplay le plus développé de la scène Nostale.

Maintenant, nouvelle équipe, à part moi, le reste de l'équipe est composé de gros noms de la scène privée Nostale et on est déjà capable d'offrir des choses qui n'ont jamais été vues sur Nostale, de nouvelles ailes, beaucoup de QoL, des SP totalement refaites, un système de cuisine et bien plus que ça.

Sinon à part chialer les rageux, vous savez faire quelque chose de concret ? Car nous, oui.
 

SanValentino

Membre
Apr 28, 2020
43
3
139
24
Discord
troopyr
Alors déjà, NosWings à l'époque où il était uniquement serveur français, c'était plus de 300 joueurs connectés, y'avait pas mal de lags, de bugs mais à l'époque on était de très loin les plus avancés avec le gameplay le plus développé de la scène Nostale.

Maintenant, nouvelle équipe, à part moi, le reste de l'équipe est composé de gros noms de la scène privée Nostale et on est déjà capable d'offrir des choses qui n'ont jamais été vues sur Nostale, de nouvelles ailes, beaucoup de QoL, des SP totalement refaites, un système de cuisine et bien plus que ça.

Sinon à part chialer les rageux, vous savez faire quelque chose de concret ? Car nous, oui.
Au lieux de nous vendre ton équipe de gros noms, tu devrais update ton post et nous montrer le concret bonne soirée. :hap:
 
  • Like
Reactions: Tyl3d

Tyl3d

Marchand
Apr 29, 2017
150
8
229
Marseille
Discord
Xalbue#5008
@Blowa tu crois avoir la patience et l'impartialité d'un Admin pour pouvoir gérer un serveur ? Je veux bien y croire mais ça repose sur l'imaginaire.
Ton nom est sale de par tes mauvaises actions, je vais m'abstenir de faire l'inventaire de tes mauvaises actions au risque d'en avoir pour l'année.
Lorsque j'avais jouer à ton serveur, quelqu'un avait tenter de se connecter sur ma boite Gmail.com, heureusement que Google l'en a interdit. Fin bref, je veux bien être parano mais qui d'autre aurait pu faire ça. Je rappel qu'il s'agissait d'une adresse mail dédiée à nostale.
Ton serveur était vide de contenu et tu passais ton temps à discuter avec les joueurs, à parler mal.
Donc stp arrête de dire qu'il était bien, il était vide, il bugai et on prenait des risques considérables en donnant des infos à une personne mal intentionnée comme toi.

Fin bref, les Hommes changent, tu as peut être grandit. Cela fait 2 ans que ce poste existe et en deux ans, tu as rien poster de concret. C'est beau de dire de belles phrases mais mise à part un site à moitié fini, on ne voit rien.
 
  • Like
Reactions: SanValentino

Blowa

Membre actif
Jun 8, 2014
175
55
944
Beijing
github.com
Discord
Blowa#1337
@Blowa tu crois avoir la patience et l'impartialité d'un Admin pour pouvoir gérer un serveur ? Je veux bien y croire mais ça repose sur l'imaginaire.
D'acc, j'ai pourtant géré le plus gros serveur NosTale français pendant 1 an et demi et il est encore encré dans les mémoires ;).

Ton nom est sale de par tes mauvaises actions, je vais m'abstenir de faire l'inventaire de tes mauvaises actions au risque d'en avoir pour l'année.
Lorsque j'avais jouer à ton serveur, quelqu'un avait tenter de se connecter sur ma boite Gmail.com, heureusement que Google l'en a interdit. Fin bref, je veux bien être parano mais qui d'autre aurait pu faire ça. Je rappel qu'il s'agissait d'une adresse mail dédiée à nostale.
Tu m'explique comment je fais pour trouver ton mot de passe sachant qu'il est pas stocké en clair mais hashé (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) ?
Faut arrêter les conneries imaginaires, j'm'amuse pas à voler les comptes des gens, encore moins d'un random dont je ne connais le nom qu'ici car il vient rager sur mes postes pour crier au hack sans raisons


Ton serveur était vide de contenu et tu passais ton temps à discuter avec les joueurs, à parler mal.
Donc stp arrête de dire qu'il était bien, il était vide, il bugai et on prenait des risques considérables en donnant des infos à une personne mal intentionnée comme toi.
Vide de contenu ? Pourtant y'avait quand même 300 joueurs qui étaient connectés en V3 pour jouer :D


Btw les rageux, le post a été update, comme ça vous arrêterez de chialer.
 

Tyl3d

Marchand
Apr 29, 2017
150
8
229
Marseille
Discord
Xalbue#5008
Il y a pleins d'alternatives pour détourner le codage d'un mot de passe.
Premièrement ; lorsqu'une personne créer un compte via le site internet, à ce moment là, tu peux le récupérer en stockant à chaque fois qu'il change son mot de passe le nouveau.
Deuxièmement ; je ne connais pas l'encodage d'Entwell mais si c'est du Md5, old_password, il y a d'innombrables manières de le décoder.

Et pour ta gouverne, on ne chiale pas. Ca fait bientôt trois ans que ce poste existe et y'a rien de concret, que des belles paroles et un site aspirer d'un autre jeu.
"Meilleur serveur, 300 joueurs ..." vu l'admin, ils ont pas fait long feu.
 
  • Like
Reactions: SanValentino

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Je veux bien qu'on débatte, mais sortir de la diffamation gratos comme ça non merci.

Certes Blowa n'est pas le gars tout gentil, mignon, qui se laisse marcher dessus, mais de là à dire que c'est un voleur de compte, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde @Tyl3d, surtout que c'est pas la première fois que tu avances ce genre de discours sans avoir aucune preuve donc ta sanction est entièrement justifié (coucou ton ban de 1 mois, en espérant que tu comprendras cette fois-ci, sinon on passera en permanent \o/ )

Pour en revenir au développement du serveur, ça prend du temps, ce n'est pas quelque chose qui se fait en 2 semaines (ah si pardon, OpenShit avec leurs pseudos nouveautés), sortir du contenu de qualité c'est pas chose aisé, le tout sans bug.

NosWings c'est une vrai équipe, avec des gens qui aiment le jeu, de véritable nouveauté (pas comme Entwell qui recycle leurs même merde depuis 14ans), ainsi qu'un projet sérieux.

Il ne faut pas oublier que le jeu sera gratuit à son lancement, venir se plaindre sans raison reviens littéralement à cracher sur le boulot qui est fournit et c'est totalement dégueulasse, vous aimeriez qu'on crache gratuitement sur votre taffe? Non, n'est-ce pas? Il serait peut-être temps de grandir et de passer à autre chose, si le serveur vous convient pas, je vous invite à passer votre chemin et aller déballer votre foutre sur des plateformes plus adaptés.
 
  • Like
Reactions: Dakusy, Blowa, Nym and 1 other person

Blowa

Membre actif
Jun 8, 2014
175
55
944
Beijing
github.com
Discord
Blowa#1337
Après 1 an et demi de développement, on peut enfin dire que notre projet tourne bien !

Actuellement en test avec des centaines de joueurs, le serveur se comporte très très bien (même au delà des attentes)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Petite vidéo:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Rejoignez nous sur Discord: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
  • Like
Reactions: Kusano

NosGold312

Membre Banni
Jan 9, 2021
10
2
64
26
Discord
NosGold312#9739
salut, au niveau de l'exp et des drops, quel sont les stats du serveur ?
 

Darky27

Membre
Dec 1, 2013
11
2
564
27
Discord
Darky#8878
Félicitations pour l'avancement de ce beau projet !
 
  • Like
Reactions: Blowa

meliodasu

Membre
Feb 7, 2020
58
338
254
26
Serveur qui à l'air ouf, mais sont admin (Blowa) est assez hautain avec un beau manque de respect pour une question sans mauvaise pensée.

Du coup allez voir ailleurs il y a des dizaines de Pserveur ou l'on se moque pas de vous :)
 
  • Haha
Reactions: Blowa and Kusano

Blowa

Membre actif
Jun 8, 2014
175
55
944
Beijing
github.com
Discord
Blowa#1337
Serveur qui à l'air ouf, mais sont admin (Blowa) est assez hautain avec un beau manque de respect pour une question sans mauvaise pensée.

Du coup allez voir ailleurs il y a des dizaines de Pserveur ou l'on se moque pas de vous :)
Je t'invite à aller jouer sur d'autres serveurs effectivement, chez nous payer ne te donnera pas des privilèges, encore moins celui de commencer à jouer avant les autres.
Cependant, avoir un travail et vouloir être tranquille pour correctement faire celui ci n'est pas un manque de respect.
 

meliodasu

Membre
Feb 7, 2020
58
338
254
26
Je sais et je n'ai rien dit sur ta réponse qui à était plus ou moins correcte mais la suite ne le fut pas, avoir un travail et peu de temps sa me connaît et pourtant je n'envoi pas bouler mes clients, et si j'ai vraiment pas le temps je répond plus tard par exemple :)
 
Status
Not open for further replies.