Périmé -- Club Control v2 | Externe | Argent | 1.50

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Twiiiix

Membre actif
Apr 5, 2010
168
10
924
Hello tout le monde ! Comme promis à @Stingeur_ voilà le "Club Control v2" ! :P

Le développeur a abandonné son projet, il ne sera plus mis à jour pour les prochaines MAJ de GTA V, fonctionne sous 1.50.
Il est possible que vous rencontriez quelques bugs.

A part ça, le seul point noir de ce cheat, c'est que vous devez posséder une boite de nuit, sinon impossible pour vous de l'utiliser.



Fonctionnalités :

- Anti AFK
- Popularité de la boite de nuit au maximum
- Farm d'argent automatique



Installation :

- 1 : Téléchargez le cheat : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- 2 : Lancez GTA V
- 3 : Allez dans votre boite de nuit vers votre coffre et récupérez l'argent si vous en avez déjà dedans. (Afin de limiter les éventuels bugs, apparemment)
- 4 : Lancez le cheat et profitez !



Vidéo de présentation :




Bugs connus :

- La popularité maximum ne fonctionne pas pour tout le monde. Le créateur du cheat n'a jamais eu de soucis, mais certains utilisateurs, si.
- Vous devez avoir Microsoft .NET Framework 4.7.2 d'installé sur votre ordinateur pour que le cheat fonctionne. Il est installé de base avec Windows 10. Si jamais vous ne l'avez pas, vous pouvez le télécharger ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


J'ai été voir sur internet, il y a pas mal d'utilisateurs qui rencontrent divers problèmes. Je viens de tester le cheat il fonctionne à merveille pour moi.





Lien virustotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Cheat et vidéo créé par ApacheTech source : unknowncheats.me
 
Last edited:

UncleD

Nouveau membre
Feb 21, 2020
1
1
1
25
Fonctionne parfaitement durant une journée puis plus rien. Je ne sais pas si le cheat a été découvert ou bien si le fait d'acheter certains éléments du jeu, influence le fonctionnement du cheat.

Merci.
 
  • Like
Reactions: Twiiiix

Twiiiix

Membre actif
Apr 5, 2010
168
10
924
Non, je pense que ça doit être un des bugs du cheat :(

Content pour toi qu'il ai fonctionné un peu quand même ;)
 
  • Like
Reactions: UncleD

-Ichigo-

Membre
Jul 18, 2011
10
1
729
33
j'attends plus de retour pour pouvoir tester, merci du partage :hap:
 
  • Like
Reactions: Twiiiix

Twiiiix

Membre actif
Apr 5, 2010
168
10
924
Tu ne peux pas vendre de $ sur GTA V, parce qu'il y a aucun moyen pour se donner de l'argent entre joueurs.

Par contre, il y a des gens qui passent leurs compte à des cheaters et qui les récupères plus tard, avec des sous, des niveaux, etc... Une personne que je connais a payé un mec 15 € pour être niveau 125 et avoir 1 milliard de $... :hap:

Il m'avait envoyé le barème de son "fournisseur" :

Tlcharg


ET DU COUP, Si il y a des gens intéressé, je ne l'ai jamais fait avant, mais je peux le faire aussi, si y'a moyen de gagner un peu de sous 👀
( Pour 15 Euros, le niveau que vous voulez, "Unlock all", la somme d'argent que vous voulez (dans la limite du raisonnable :hap:), et en plus de ça, si vous avec la malchance d’être banni je vous fournis un nouveau compte (sans améliorations par contre) 👀)
 
Nov 11, 2014
2,730
60
959
Ça va, ça reste assez raisonnable en effet :)
Après proposer des services comme ça, faut que les clients aient beaucoup confiance ^^
 

Twiiiix

Membre actif
Apr 5, 2010
168
10
924
Ouaip, il faut avoir confiance, si j'étais en manque d'argent sur GTA, je pense pas que je le ferais 😅
Si quelques personnes franchissent le pas, après, avec les retours positifs, etc, c'est plus "simple" pour les futurs acheteurs de faire confiance 😁

Sinon, c'est sûr que c'est plus raisonnable que d'acheter les "Shark Card" qui sont hors de prix :x
8 000 000 pour 74,99 €... :hap:

Quitte à acheter plusieurs compte si jamais tu te fais bannir, c'est quand même plus "rentable" de tricher x')
 
Last edited:
Nov 11, 2014
2,730
60
959
Ouaip, il faut avoir confiance, si j'étais en manque d'argent sur GTA, je pense pas que je le ferais 😅
Si quelques personnes franchissent le pas, après, avec les retours positifs, etc, c'est plus "simple" pour les futurs acheteurs de faire confiance 😁

Sinon, c'est sûr que c'est plus raisonnable que d'acheter les "Shark Card" qui sont hors de prix :x
8 000 000 pour 74,99 €... :hap:

Quitte à acheter plusieurs compte si jamais tu te fais bannir, c'est quand même plus "rentable" de tricher x')
Des fous x)
 

Sllender

Nouveau membre
Mar 12, 2020
2
1
3
30
Bonjour, après 3 jours d’essai je donne mon avis.
controlclub fonctionne à moitié mais ce n'est pas gênant, l'anti afk ne fonctionne pas et la popularité non plus (sur ma machine).
sinon il génère bien l'argent sans bug de fonctionnement (dans mon cas) j'ai eu une petite frayeur le premier jour car ça a fait bug le jeu, je ne pouvais plus rien acheter mais le lendemain tout était revenu à la normale pour le moment ce n'est pas détecté après je n'ai pas généré des milliard je suis à 80M.
voilà j'espère avoir aidé.
 

Twiiiix

Membre actif
Apr 5, 2010
168
10
924
Bonjour, après 3 jours d’essai je donne mon avis.
controlclub fonctionne à moitié mais ce n'est pas gênant, l'anti afk ne fonctionne pas et la popularité non plus (sur ma machine).
sinon il génère bien l'argent sans bug de fonctionnement (dans mon cas) j'ai eu une petite frayeur le premier jour car ça a fait bug le jeu, je ne pouvais plus rien acheter mais le lendemain tout était revenu à la normale pour le moment ce n'est pas détecté après je n'ai pas généré des milliard je suis à 80M.
voilà j'espère avoir aidé.

Merci pour ton retour Sllender ! Dommage qu'il ne fonctionne pas correctement quand même pour toi :(
 

Sllender

Nouveau membre
Mar 12, 2020
2
1
3
30
C'est pas grave je suis pas très regardant, la principale partie du logiciel fonctionne !

Encore merci pour le partage ! je m'amuse enfin réellement en achetant se que je souhaite :)
 
  • Like
Reactions: Twiiiix

Famosow3b

Nouveau membre
Jan 17, 2020
1
0
121
48
Discord
Hi this is 911.#4239
Salut j'ai un petit problème je n'arrive pas à lancer le cheat , fin je le lance mais rien ne se passe , un peu d'aide si possible
 

Twiiiix

Membre actif
Apr 5, 2010
168
10
924
Pour ceux qui n'arrivent pas à faire fonctionner le cheat, après avoir discuté avec Famosow3b, c'est peut-être que votre popularité est trop basse.

Le cheat pour l'augmenter fonctionne bien avec moi, mais pas avec tout le monde.

Donc si ça ne fonctionne pas pour vous, essayez d'augmenter votre popularité sans le cheat, de façon legit et essayez d'utiliser le cheat après, voir si ça fonctionne ;)
 

akkura

Nouveau membre
Jul 25, 2014
2
0
301
32
pour ma part sa ne marche pas le cheat ne génère pas d'argent c'est comme si il se lancé pas quelqu'un a déjà trouvé la solution ? a moin qu'il y ai simplement une touche pour lancé le cheat ?