DISPONIBLE Coaching oveweratch avec des top 500 Europe.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

GoldenMurloc

Membre
Oct 22, 2018
17
0
2
29
Discord
goldenmurloc#2176
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour à tous, GoldenMurloc services pour jeux vidéo depuis 2014. On vient d'ouvrir notre site internet et nous proposons plusieurs services. Nous sommes Français, et nos coaches / booster sont sois français ou européens.

⭐Nos Coachs Pros transmettent leur passion avec une exigence professionnelle. Ils s'investissent personnellement pour vous proposer un programme de progression adapté à vos besoins et vous font ainsi progresser aussi vite que possible.

⭐Le coaching se paye à l'heure.

⭐ Tous nos coachs sont français et ont une très grosse expérience sur chaque jeu.

⭐Vous serez en vocal avec le coach, il vous expliquera le déroulement du cour et ce que vous ferez pendant l'heure ou les heures.



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Gold





On est disponible pour toutes questions sur le discord de cheat-gam3


Nous sommes une entreprise sérieuse et professionnel, nous sommes enregistré à la chambre du commerce. Notre moyen de transaction actuel est Paypal, nous avons un Paypal professionnel. Toutes nos commandes sont enregistrées avec preuves pour résoudre tous les problèmes de litiges qu'on peut trouver dans ce domaine.
 

Zakky

Nouveau Marchand
Jun 12, 2015
254
20
584
49
Discord
226371705994477568
Rating - 100%
6   0   0
Il semble que ce domaine ne soit pas encore
connecté à un Site Internet !

S'agit-il de votre domaine ?
Connectez-le à votre site Wix en quelques étapes :
  1. Allez sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! > Souscriptions > Domaines
  2. Cliquez sur Utilisez un domaine qui vous appartient déjà
  3. Suivez les instructions pour connecter votre domaine à votre site internet
Besoin d'aide ?
Veuillez contacter notre Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Dommage ^^

-Zakky