Cobalt

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
(¯`·._.·[ Cobalt ]·._.·´¯)

jaquette-cobalt-pc-cover-avant-g-1326816705.jpg


tp.jpg


info_jeu.png


Editeur : Mojang
Développeur : Oxeye Game Studio
Type : Plates-formes / Action
Note du test : Aucune Note ...
Multijoueur : Aucune information ...
Date : 2012

Config minimum : Aucune information ...

detail_jeu.png


Aucun Test de la part de Jeuxvideo.com ...

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_film.png


Hébergeur : The Pirate Bay
Format : Autre
Plateforme : PC
Langue :
1.francais.png

Sous-titre : Aucun
Région : EURO
Découper avec : WinRar
Nom de la Release : Cobalt cracked working

Nombre et taille des fichiers 145,49 X 1 Mo

Total du post : 145 Mo

nfo.png

Code:
Mojang\'s Cobalt

Steps!
1.Unrar
2.Turnoff internet just for a sec
3.Write a random username
4.Press PLAY
5.It will tell you you don\'t have a internet. It will apear button play offline
6.And that\'s it! ENJOY&SEED :)


dl_film.png


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

 
Status
Not open for further replies.