Clockwork's Tiny Hack (last)
Salut à tous !! Je viens poster ici, à la demande de Tartar54 partit en vacances, le nouvel (et certainement dernier) update du Cheat "Clockwork's Tiny Hack".
En bref, c'est la dernière version gratuite, le cheat devient maintenant payant, 20$ par mois sur son forum pour ceux que ça intéresse... :lol:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour ceux qui ont des problèmes pour lancer le cheat/en cas de crash du jeu, veillez à :
- Lancer CSGO en ADMIN
(allez dans votre dossier Steam/Steamapp/Common/Counter Strike Global-Offensive et cherchez "csgo.exe", faîtes cliques droit, propriétés, compatibilité & cochez "exécuter ce programme en tant qu'administrateur)
- Pareil pour le cheat
- Pensez à ajouter le cheat aux exceptions de votre antivirus
- Passez de Plein écran à Plein écran-Fenêtré
A noter que le cheat doit être lancer quand le jeu est ouvert.
Vous pouvez le lancer à l'accueil de jeu ou même en pleine game.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
F1 - Triggerbot (Shift-F1 pour enlever)
Flèche du haut/du bas pour changer de délais. 15ms par défaut, 60ms recommandées.
F2 - Slow Aim (yes/no).
F6 - Glow ESP (Enemy Only, Enemy and Friendly, Visible, Spotted, no).
F7 - Contrôle du recul (Low, High, Off). (Shift-F7 pour enlever).
F8 - Aim-dot. (Shift-F8 pour ajuster la taille).
F9 - Barrel-ESP (voir le trait de la direction de la visée des ennemies)
F11 - Bunny Hop (maintenir espace pour utiliser)
Shift-F11 - Auto-pistol.
HOME - Voir le nom, la vie & les armes des ennemies
DEL (suppr) - Enlever le hack
Ce qui est automatique :
- Timer de la bomb
- Ennemies en surbrillance quand ils sont "vulnérables"
Recoil : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Bomb timer : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Aim-Dot : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Barrel-ESP : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vulnerabilité : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Trigger-Bot : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Nom/Arme/Vie : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Auto-Pistol : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Slow-Aim : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Apparament, certaines fonctionnalités comme le trigger-bot ne marche pas tout le temps, à vous de voir!
OUTDATED
Salut à tous !! Je viens poster ici, à la demande de Tartar54 partit en vacances, le nouvel (et certainement dernier) update du Cheat "Clockwork's Tiny Hack".
En bref, c'est la dernière version gratuite, le cheat devient maintenant payant, 20$ par mois sur son forum pour ceux que ça intéresse... :lol:
Pour ceux qui ont des problèmes pour lancer le cheat/en cas de crash du jeu, veillez à :
- Lancer CSGO en ADMIN
(allez dans votre dossier Steam/Steamapp/Common/Counter Strike Global-Offensive et cherchez "csgo.exe", faîtes cliques droit, propriétés, compatibilité & cochez "exécuter ce programme en tant qu'administrateur)
- Pareil pour le cheat
- Pensez à ajouter le cheat aux exceptions de votre antivirus
- Passez de Plein écran à Plein écran-Fenêtré
A noter que le cheat doit être lancer quand le jeu est ouvert.
Vous pouvez le lancer à l'accueil de jeu ou même en pleine game.
Ce que contient le cheat et comment activer :
F1 - Triggerbot (Shift-F1 pour enlever)
Flèche du haut/du bas pour changer de délais. 15ms par défaut, 60ms recommandées.
F2 - Slow Aim (yes/no).
F6 - Glow ESP (Enemy Only, Enemy and Friendly, Visible, Spotted, no).
F7 - Contrôle du recul (Low, High, Off). (Shift-F7 pour enlever).
F8 - Aim-dot. (Shift-F8 pour ajuster la taille).
F9 - Barrel-ESP (voir le trait de la direction de la visée des ennemies)
F11 - Bunny Hop (maintenir espace pour utiliser)
Shift-F11 - Auto-pistol.
HOME - Voir le nom, la vie & les armes des ennemies
DEL (suppr) - Enlever le hack
Ce qui est automatique :
- Timer de la bomb
- Ennemies en surbrillance quand ils sont "vulnérables"
SCREENSHOTS :
Recoil : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Bomb timer : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Aim-Dot : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Barrel-ESP : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vulnerabilité : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Trigger-Bot : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Nom/Arme/Vie : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Auto-Pistol : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Slow-Aim : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Apparament, certaines fonctionnalités comme le trigger-bot ne marche pas tout le temps, à vous de voir!
♦ HAVE FUN ♦
Un petit "merci" fait toujours plaisir
:bye:
Last edited: