Coconut Trainer Par mamaviking

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mamaviking

Membre Banni
Jun 26, 2013
125
0
221
35
Salut Aujourd'hui je vous présente un in-game

Téléchargement et VT

TéléchargementCe lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus Total Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Screen
1385061642-coconut-trainer-capture-5555.jpg

Et maintenant les fonctions

1. 1 Hit kill
2. 200HP
3. Anchor Delay
4. Anchor Range
5. Anchor Speed
6. Bind range
7. Block HP
8. Block Time
9. Channel No Level
10. Cut Speed
11. Damage x2
12. Damage x5
13. Dodge Speed
14. Dragon Ball Dodge
15. Enemy HP Recovery
16. Fast Fire
17. Fast Reload
18. GhostMode
19. GodMode
20. Hit Range(No Lag)
21. Wall Shoot
22. Homing rifle No Fail
23. Inf Ammo
24. Inf Anchor
25. Inf Sp
26. Inf Walls

Utilisation

1.Lancez un bypass en administrateur
2.Lancez S4League
3.Connectez vous
4.Lancez le trainer en administrateur
5. Enjoy

Windows 7 64 bits : Work

Un merci ne serait pas de refu ^^

À la prochaine

Le trainer et maintenant en téléchargement méga
le VT aussi et en lien
Moi meme je ne comprend pas pourquoi les deux scan VT ne sont pas les meme... Si vous pouvez m'expliqué

Attachments

• Coconut Trainer.exe
    974.5 KB · Views: 390
Last edited:

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Merci du partage

Ps: Coconut????...

Et fail au gostmode sais GhostMode pas gostmode

mamaviking

Membre Banni
Jun 26, 2013
125
0
221
35
je vais "réparé" mon erreur a ghostmode

---------- Message ajouté à 09h59 ---------- Le message précédent était à 09h58 ----------

et pour coconut cest pour mettre un nom "rigolo"

mamaviking

Membre Banni
Jun 26, 2013
125
0
221
35
oui je sais je l'ai test

---------- Message ajouté à 10h13 ---------- Le message précédent était à 10h12 ----------

le tien aussi work tres bien

---------- Message ajouté à 10h15 ---------- Le message précédent était à 10h13 ----------

Pdooooo y a un byass work pour toi ?

PyroFPSHD

Membre Banni
Apr 21, 2013
46
0
211
46
Je test .

---------- Message ajouté à 14h29 ---------- Le message précédent était à 14h27 ----------

Salut , alors déjà Gg la présentation basique ouai bon .... Bref , le scan virus n'est pas le bon ! Avast le détecte automatiquement !

mamaviking

Membre Banni
Jun 26, 2013
125
0
221
35
Alors laisse moi te dire
il n'y a pas de virus
pour le scan vt je vais voire
avast detect pour moi meme
je vais pas mettre un virus et ensuite le mettre sur mon pc non plus

---------- Message ajouté à 14h35 ---------- Le message précédent était à 14h33 ----------

et desolé mais avast me dis que y a un virus sur tout les programme que je creer ^^

---------- Message ajouté à 14h36 ---------- Le message précédent était à 14h35 ----------

enfin
pas un virus mais un avertissement qui sarrete au bout d'un moment en disant : avast n'a rien trouvé

---------- Message ajouté à 14h38 ---------- Le message précédent était à 14h36 ----------

et tinquiete je suis pas un posteur de virus

khatchikd

Membre
Jun 10, 2013
18
0
206
31
not Work win7 64bits Détecte S'il vous plait si quelqu'un a un bypasse fonctionnelle je suis pas de refus et je voudrez juste savoir quelque chose humm sais un peut hors sujet mais je voudrez savoir comment changer le pseudo de mon compte CG3 car ''khatchikd'' je voulez pas mettre ça :/ Merci d'avance.

Last edited:

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Le grand pdooooo a un bypass. Non mais sérieusement le gars qui modifie des screen ou qui prend des vieux screen pour essayé de nargué les gens et faire croire que c'est un dingue j'en vois un ici ; toi ; le grand pdooooo aux 5 o .

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Dit cque tu veux mais spas moi la qui pourri le post et provoque :sors:

mamaviking

Membre Banni
Jun 26, 2013
125
0
221
35
Pdooooo a un bypass --'
Sinon lumenia tu peux arrêté de critiquer chaque post cg3 que tu vois ?

---------- Message ajouté à 17h43 ---------- Le message précédent était à 17h40 ----------

not Work win7 64bits Détecte S'il vous plait si quelqu'un a un bypasse fonctionnelle je suis pas de refus et je voudrez juste savoir quelque chose humm sais un peut hors sujet mais je voudrez savoir comment changer le pseudo de mon compte CG3 car ''khatchikd'' je voulez pas mettre ça :/ Merci d'avance.

Bah normale que tu te fais détecte je te rappelles que j'aurais écris trainer indétectable dans le titre du post sinon WORK
Et désolé je peux pas t'aider pour le pseudo

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Quand on a pas de preuve on dit rien . Et je ne pourris pas le poste je pourris les gens qui en valent pas la peine. J'ai rien contre ton poste à part qu'il est inutilisable comme dhab et toi tu ne las pas testé c'est sur. Vous pouvez même pas savoir si ce que vous faites marche , je la fermerais pas tant que vous comprendrez pas que vous pourrissez ce forum .

Pd5xo tu veux que je mette tous les fake bypass ou autre que tu mets pour faire croire aux gens des choses ?

mamaviking

Membre Banni
Jun 26, 2013
125
0
221
35
Quand on a pas de preuve on dit rien . Et je ne pourris pas le poste je pourris les gens qui en valent pas la peine. J'ai rien contre ton poste à part qu'il est inutilisable comme dhab et toi tu ne las pas testé c'est sur. Vous pouvez même pas savoir si ce que vous faites marche , je la fermerais pas tant que vous comprendrez pas que vous pourrissez ce forum .

Pd5xo tu veux que je mette tous les fake bypass ou autre que tu mets pour faire croire aux gens des choses ?

Je l'ai test il work

puma1346

Membre actif
Jan 14, 2012
347
3
924
25
France
Comment tu l'a test si ya aucun bypass ? Évidement avais-je oublié ! Les crevars les gardent pour eux j'ai quasiment aucune connaissance en création de bypass mais si quelqu'un pourrait m'expliquer ce serait cool, j'apprend très vitte et je sais me montrer généreux et reconnaissant au cas ou ;p

PS: je pourris pas le post mais je suis d'accord avec lumenia

mamaviking

Membre Banni
Jun 26, 2013
125
0
221
35
jai use l'injecteur que super avais post je me suis fais detect mais apres 30 secondes...
donc jai pu test si les fonction marchaient
Non puma je n'ai pas de bypass

---------- Message ajouté à 19h33 ---------- Le message précédent était à 19h32 ----------

Moi non plus je n'ai aucune connaissance en bypass et j'aimerai bien m'y mettre

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
D

Deleted member 117167

Et je ne pourris pas le poste je pourris les gens qui en valent pas la peine.

Cette phrase est tout ce que je n'aime pas chez les enfants sur internet.
Si cette personne n'en vaut pas la peine alors tu report le poste, elle ne vaut pas la peine que tu écrives un immondice orthographique puérile.
Tu espères qu'à la suite de tels postes ils aient une révélation et se disent "ah c'est vrai, je sers à rien, ce que ce type dit m'encourage vraiment à changé" ?

Bon j’admets que ce poste est agressif, mais c'est parce que des reports comme ça j'en vois plusieurs tous les jours, toujours les mêmes personnes :/

Il y a un système pour garder le forum propre, utilisez le et arrêtez les gamineries.

mamaviking

Membre Banni
Jun 26, 2013
125
0
221
35
Takoyaki aide moi si tu veux que mon poste soit mieux
Mais arrêter de m'insulter pour rien

---------- Message ajouté à 20h54 ---------- Le message précédent était à 20h52 ----------

Mais le cheat work

---------- Message ajouté à 20h55 ---------- Le message précédent était à 20h54 ----------

Aussi c'est quoi le technique pour garder les forum propre ?

---------- Message ajouté à 20h56 ---------- Le message précédent était à 20h55 ----------

Parce que si tu veux que je m'améliore faut que je sois ibformer

Last edited:
D

Deleted member 117167

Ce n'est pas à toi que s'adressait mon message :/
Pour garder le forum propre, tu reports les messages soit dans le poste poubelle, soit en appuyant sur le panneau avec un point d'exclamation.

¤Super¤

Membre Banni
Aug 14, 2013
649
0
141
29
coucou je suis la !
oulalala de 1 le trainer marche ! 2 vous faite quoi la !? 3 Takoyaki merci de mètre le point finale sur la discutions et non attendre des réponse des autre membre alors mais le point finale ! et Lumenia ne critique pas tout les poste il dis juste la vérité stop posté des trainer qui ne marche pas sans bypasse ! moi je dis c'est dus pure phram ph moi personnellement je ment foux des ph je veux juste partagé et dialogué et faire des connaissance et la voila le point finale .

Status
Not open for further replies.