CoD pire communauté, vous êtes sur ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

HowToBe

Membre Banni
Mar 4, 2012
825
0
321
44
Le Havre
Nan sérieusement, les gens qui me sortent ça, vous avez jamais jouez à League of Legend :mdr1:

j'ai rager sur ce jeu plus que sur CoD et FIFA réunis :hap:

Avant je me tapais des boulet une partie sur 3 environ sur COD, c'est toutes les parties sur LoL

Exemple

"OMG WHAT THE FUCK WAS THIS"

"JAJAJAJAJAJA GET CANCER NOOB"

ou encore

"How ?"

"Tg"

ou encore

"Rofl"

"lol"

"What ?"

"lol"

"Omg"

"lol"

"Shut up"

"lol"

Enfin bref, les gens qui arrivent à sois-disant rester calme sur un jeu, allez sur League of Legend, et essayez de battre votre record :mdr1:
 
D

Deleted member 117167

Dés que je fais un gros score sur COD je me fais traiter de cheateur :O
Sinon la communauté PC en général ça va, sauf quelques cas.

Mais par contre ces quelques cas ont ne les retrouve pas sur bf3... hasard ? :noel:
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Sur LoL j'arrive à rester calme maintenant. Même quand la parti c'est du 100% troll/flame/etc
 
D

Deleted member 117167

Damned je me disais "bon j'ai peut être abusé", je lance le truc, je joue 2 minutes mais VRAIMENT 2 MINUTES! Et bah ça rate pas... "Takoy cheater report, report him"...

Et ils étaient quatre dans chaque équipe à se lancer mutuellement des "report".
 
I

imadoooooo

C'est vrai que dans LoL y'a beaucoup de rageux, par contre je peux pas comparer avec la communauté de Cod vue que je n'y joue pas :hap:
 

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Pire commu ? Nan, c'est JVC, CG3, S4 Bide ET LoL
 
I

imadoooooo

S4Bide on est pas mal, même si le niveau global du flame est très bas ^-^

Haters gonna hate ♪

On parle LoL la hein :hap:

Et pour avoir un idée de ce que fait un joueur dans LoL quand il commence a troller :

1373831091-zac-artist.jpg


:hap:
 
Last edited by a moderator:

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Aussi, quand tu tombe avec des gros boulets qui font n’importe quoi, que tu vas perdre à cause de eux *_*

Et pour avoir un idée de ce que fait un joueur dans LoL quand il commence a troller :

hahahahahhaha,

C'Diablox9 qui a ramené la communauté call of duty chez Lol

o non pitier


Sinon les trolls sont souvent ban donc bon ^^
 
Last edited:
Sep 15, 2010
924
0
922
39
Avec un i7
La communauté de CrossFire est de très très loin la pire de toute , dès que tu as plus de 2 de ratio dans une partie (même juste plus de 1 de ratio des fois) tu te fais traiter de cheater et tu te fait kik par des fucking newbies :mdr1:

Je vous ment pas , je me fait kiker au moins 5 parties sur 10 , pas possible d'en finir une

Sans oublier les insultes , parce que même dans les matchs de clan , qui doivent montrer le fairplay etc etc bah les gens insultent les mères , balancent des 'HOPE YOU'LL GET CANCER' 'FUCKING GAY' :mdr1:
 

piece

Membre
Aug 23, 2012
5
0
206
C'est vrai que c'est très dur de garder son calme sur l0l, et que dans toutes les parties il y aura toujours des boulets, mais même si ce sont des boulets, certaines savent jouer en comparaisons avec CoD ou 80% des boulets ne savent pas jouer

Pour ma part je rage comme un gros porc sur l0l ^^
Mais bon, c'est comme sa, c'est impossible de ne pas rager sur ce jeux

Et les communautés minecraft aussi renfermer de sacrer boulets, essayer par exemple le serveur Mineria
Le Staff a 14ans et 17ans ... ( admins )

Beaucoup de bon jeux sont gâcher par la communauté, genre CoD, tout le temps à dire "Jeux de merde !", mais le jeux en lui même n'est pas mauvais, c'est la communauté que le rend mauvais

Moi, c'est mon raisonnement :)
 
Last edited:
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
C'est vrai que c'est très dur de garder son calme sur l0l, et que dans toutes les parties il y aura toujours des boulets, mais même si ce sont des boulets, certaines savent jouer en comparaisons avec CoD ou 80% des boulets ne savent pas jouer

Pour ma part je rage comme un gros porc sur l0l ^^
Mais bon, c'est comme sa, c'est impossible de ne pas rager sur ce jeux

Et les communautés minecraft aussi renfermer de sacrer boulets, essayer par exemple le serveur Mineria
Le Staff a 14ans et 17ans ... ( admins )

Beaucoup de bon jeux sont gâcher par la communauté, genre CoD, tout le temps à dire "Jeux de merde !", mais le jeux en lui même n'est pas mauvais, c'est la communauté que le rend mauvais

Moi, c'est mon raisonnement :)

Jerry de Mineria, je me fais inviter skype pour alli en Hungergames le mec avec 10 ans :3