COD-MW2 CoD Time - Pierre67's Fragmovie MW2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
Last edited:

Bahamut69

Membre
Mar 5, 2012
89
0
306
Beau montage, 7/8
Les kills sont biens, le dernier, chapeau sans viser :) la série de no scop sur skidrow est épatante, sur dérail j'ai moins aimé le camp pour cuter.. sur highrise belle série de headshot, dommage que le dernier no scop est raté. 6/8
Musique j'aime pas trop sachant que je suis plutôt électro 2/4
Total :15/20

GG :)
 

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
Merci tous le monde ! Sa fait plaisir ! Et chez moi ce n'est pas sombre ... Augmente la luminosité, je sais pas moi ^^

Se n'étais pas de la camp pour cuter, j'étais poursuivi par 3 types, jme suis planqué et deux con se sont ramené =D . Et sur highrise, le type a tous simplement pas pris ses balles de calibres 50 qui étaient juste sensé lui explosé la cage thoracique.
 
Last edited:

Bahamut69

Membre
Mar 5, 2012
89
0
306
Si si si si sur la vidéo, on te voit pas courir pour te cacher, donc CAMPEUR mouahahah :p
Et encore d'après la vidéo, sur highrise, tu l'as miss :D
J'ai pas commenté les kills au deagle, ça c'est nice, j'ai toujours galéré avec cette arme :p
 

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
Si si si si sur la vidéo, on te voit pas courir pour te cacher, donc CAMPEUR mouahahah :p
Et encore d'après la vidéo, sur highrise, tu l'as miss :D

Mouais ...

Pour le deagle, il faut tiré le plus vite possible, pendant les 3 premières balles, tu dirige le joystique en bas a gauche et pour les 4 dèrnières balles de dirige le joystique complètement a gauche, et normalement, c'est super précis.
 

xToKiiX

Membre Banni
Oct 12, 2011
1,153
0
341
p: ǝuɹǝʌɐʇ ' 9 ʎʇnp ɟo ןןɐɔ
Bon déjà je te met 5/10 10/20 Bon l'édit et pas mal la color est un peux tros sombre a mon goût mais sava les twixtor tu devrai les placez juste au moment où on voit les score et les triple et double feed N'ont rien d'exceptionnel, et aussi le petit no scop sans vouloir te vexer il et Inutile il n'est même pas semi across the map Sinon je te dit GG Et bonne continuation :D
 

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
Bon déjà je te met 5/10 10/20 Bon l'édit et pas mal la color est un peux tros sombre a mon goût mais sava les twixtor tu devrai les placez juste au moment où on voit les score et les triple et double feed N'ont rien d'exceptionnel, et aussi le petit no scop sans vouloir te vexer il et Inutile il n'est même pas semi across the map Sinon je te dit GG Et bonne continuation :D

Ah bon ? Bon bah si t'a des triples feed en trop tu me les envois :D
 

Bahamut69

Membre
Mar 5, 2012
89
0
306

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
xD j'aime quand tu es vexé :hap:
Nan seriously tu es vraiment très fort. J'étais très bon sur PS3 à MW2 en Flashscope, now laisse tomber --'
Et sur PC j'ai jamais réussi à trouver le truc.
 
Status
Not open for further replies.