Code de triche détecté

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

nexuseniss

Membre
Jun 25, 2010
8
0
561
voila j'utiliser bcp vac chaos mais je ne pe plus me connecter sur aucun serv je suis obliger de force host mais personne ne me rejoin donc je me suis dit laise tomber les cheat mais quand je lance le jeu sans vac chaos .... code de triche détékté que faire svp merci !![ZOOMBOX][/ZOOMBOX]
 
Jun 4, 2010
570
0
581
cherche un peu...
tu est certainement deja banni donc continue avec vac chaos ou dirige toi vers la version alteriwnet 1.3.3.7a

dans steam tu peux voir si tu est banni

dans steam clique en haut a gauche sur steam et puis paramètre et tu verra etat du VAC si call of duty est dedans tu est banni ;)
 

yankees

Membre
Jul 6, 2010
18
0
566
35
moi j'ai la même chose je peux jouer a COD6 seulement avec Vac-Chaos et a par mes contacte steam personnes peux me rejoindre perso j'attend une nouvelle version de Vac-Chaos qui corrigerai ce problème (que tout le monde puisse me rejoindre) mais c'est la galère en attendant
 

nexuseniss

Membre
Jun 25, 2010
8
0
561
oki mici kraker mai le blem c que vac chaos sert a rien psk jpe pas rejoindre de serv quand il t lancer et si je force host personne me rejoin :p
 
Jun 4, 2010
570
0
581
cherche un peu...
bah soit tu rachete le jeu soit tu passe sur alteriwnet je ne peux pas t'aiderplus , je n'ai jamais essayer vac chaos :/ ny la version officiele jme suis fait arnaquer pour lachat d'un compte cod6 sur le forum -_- il est ban
 

yankees

Membre
Jul 6, 2010
18
0
566
35
la pour le moment c'est sur tu pourras jouer en public mais avant d'acheter un jeu attend une MaJ steam et donc de Vac-Chaos qui aura réglé le problème j'espère