Hé bien voilà ,je pense que ceux qui download souvent des cheats dans la partie S4 League doivent connaitre ce petit trainer qui m'a demandé tant de travail =)
Je sais ,il est certes plus a jour (alaplaya ayant crypté les adresses) ,mais je pense qu'il sera tres utile a bon nombre d'entre vous de pouvoir voir toutes les fonctions que j'y avais mis !
Tiens ,je vais vous les citer ,toutes ces fonctions :
-Demande de password pour accéder a zone VIP
-Limité si il n'y a pas le mot de passe d'entré
-Sauvegarde toutes les valeurs mises dans un fichier .ini
-Radio xD
-Bien sur il fait trainer
-Barre d'outil en haut
-Organisation des cheats par types
-Verification par ftp s'il est a jour
-Si trop d'abus sur le jeu ,je pouvais le désactiver pour tout le monde par un fichier .ini en ligne que vérifiait le trainer a chaque démarrage
-Coupé en deux partie ,l'une contient le logiciel ,l'autre le transfere vers le dossier "Temp" avant de le lancer (cela évite la detection par le logiciel anti-hack)
Voila ce que toutes ces fonctions donnaient :
Je pense qu'il y en a encore beaucoup d'autres ,vous les trouverez ne vous inquiétez pas ^^
Cela ne sert a rien de compiler ,il n'est pas a jour ,je le post seulement a but éducatif =)
Je sais ,il est certes plus a jour (alaplaya ayant crypté les adresses) ,mais je pense qu'il sera tres utile a bon nombre d'entre vous de pouvoir voir toutes les fonctions que j'y avais mis !
Tiens ,je vais vous les citer ,toutes ces fonctions :
-Demande de password pour accéder a zone VIP
-Limité si il n'y a pas le mot de passe d'entré
-Sauvegarde toutes les valeurs mises dans un fichier .ini
-Radio xD
-Bien sur il fait trainer
-Barre d'outil en haut
-Organisation des cheats par types
-Verification par ftp s'il est a jour
-Si trop d'abus sur le jeu ,je pouvais le désactiver pour tout le monde par un fichier .ini en ligne que vérifiait le trainer a chaque démarrage
-Coupé en deux partie ,l'une contient le logiciel ,l'autre le transfere vers le dossier "Temp" avant de le lancer (cela évite la detection par le logiciel anti-hack)
Voila ce que toutes ces fonctions donnaient :
Je pense qu'il y en a encore beaucoup d'autres ,vous les trouverez ne vous inquiétez pas ^^
Cela ne sert a rien de compiler ,il n'est pas a jour ,je le post seulement a but éducatif =)
Last edited: