Code triche détecter.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

iloundra

Membre
Oct 8, 2010
6
0
421
35
Bonjour voila... cela fait plusieur semaine que je joue avec un logiciel de hack. J'ai arrété d'y jouer sans désinstaller le hack ni le suprimer, mais maintenant quand je lance call of duty un message d'erreur ce met avec "Code triche détecter".
Je me demander si il exister un moyen de contourné ce message pour pouvoir rejouer et est ce quil y allez avoir des répercution sur Black ops.
Merci
 

Xtremefile

Membre
Oct 31, 2010
6
0
421
33
se probleme vien que tu a cheater ! tu a donc été ban de mw2 je te conseille d'acheter black ops sur un autre compte sinon tu ne pourra pas i joué ! et donc tu aura acheter le jeux pour rien !
 
Jul 17, 2010
604
0
441
43
Dans un monde de cheat.
Bas pour continuer a jouer tu peut passer par le serveur AlterIWnet et ce n'est pas encore sur que cela est des répercussions sur Black Ops mais bon mieux vaut ne pas tenter :lol:
 
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr
Non, aucune répercussion sur Black Ops si tu l'achète sur le même compte ! Tu n'es Banni que de Call of Duty Modern Warfare 2 - Multiplayer. Donc pas sur les autres jeu; Mais je te conseillerai de te re créer un compte pour BO car si une team vois ton ID et que tu es Banni sa ne fais pas bon effet ^^