TERMINE CODES PSN BLACKOPS2 Camouflages Diamant!

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

zyxnitro

Membre Banni
Oct 29, 2012
29
0
206
fake pas de clé pour camouflage diamond il suffit de faire toute une catégorie d'arme en or exemple faire toute les pompes en or pour le débloqué je vois pas se que fait un code pour débloqué le camouflage diamond

callas83

Membre actif
Dec 19, 2009
399
0
581
34
zyxnitro, tu juge trop vite, sur BF3 il y a des camouflages et des packs que tu peut acheter, et ce site privé donne des clées PSN tout les jours, donc mise a jour des clées tout les jours, a chaque telechargement, alors bon, avant de juger reflechit..

---------- Message ajouté à 11h50 ---------- Le message précédent était à 20h13 ----------

Ils ont update! Je up :)

Grumpy7776

Membre
Dec 21, 2012
23
0
201
Gros fake, pour obtenir le fichier "avec les codes", faut remplir une de ces fameuses offres arnaques bien pourrie, ou payer 2$.

callas83

Membre actif
Dec 19, 2009
399
0
581
34
Heu.. En faite c'est pas un peut normal de ce faire du profit avec des codes? Que la team release avec ses partenaires?
Au pire fait comme moi, utilise un VPN anglais et vas sur fakenamegenerator et rempli avec des faux trucs, sa marche.
Ne jamais crier au fake avant d'avoir essayé.
et check my rep, je suis pas arnaqueur ni autre ..
Decembre 2012.. 16 messages, tu connait pas encore les choses du forum.

Grumpy7776

Membre
Dec 21, 2012
23
0
201
Bien. J'attends donc que quelques membres fasse ta super astuce et poste quelques feedbacks. Que je "comprenne" les choses de ce forum, vu qu’apparemment je ne le connais pas encore.

Grumpy7776

Membre
Dec 21, 2012
23
0
201
En disant "ton astuces", je n'ai jamais sous entendu "ton site". Si tu préfères : ton astuce proposée sur ce topic.

Status
Not open for further replies.