[CodeSource] Infiltration (C++)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

metafire

Membre actif
Sep 13, 2010
421
0
922
Hinamizawa
Présentation​


Bonjour, je vous release le code source du hack connut sous le nom "infiltration", créé par XSH et Tom94. A ce jour selon moi c'est le hack le plus puissant qui ai existé sur FlyFF.
Pour plusieurs raisons je vous demande de lire ce post jusqu'au bout plutôt que de foncer télécharger la pièce jointe, j’essaie aussi de rendre le plus claire possible le message que je veut faire passer, un peu plus d’explications que d'habitude donc, alors ne criez pas tout de suite au repost !

Premièrement ce hack est patché , et donc inutilisable, sur 90% des serveurs et marche à environ 30% (teleporteur, walktrough, ATH...) sur 50% des serveurs. Ceci peut avoir 2 conséquences: soit le Anti-hack est bien fait (Tom's Anti-hack, Yoshi Anti-hack ou Gameguardian...) et dans ce cas il est TRES difficile de le faire fonctionner, ceux aillant réussit s'ils existent gardant la technique pour eux. Soit en deuxième cas le systeme anti-cheat est de qualité médiocre et donc présente une/des failles qui peuvent être exploitées afin de faire fonctionner le hack.

Deuxièmement je release ici le code source, c'est à dire le programme sous sa forme "brut". Le code ne sera pas compréhensible pour ceux qui n'ont pas de notion en C/C++. Cependant ce code n'est pas destiné au codeurs professionnels, les débutant et intermédiaire pourront étudier ce code pour s'en inspirer.

Troisièmement un point qui rejoint le deuxième: les hacks FlyFF sont très pauvres/rares, la communauté (pas seulement CG3) ne crée que des exploits simple et (souvent) sans intérêt réels (afk-bot, spammer,...). Je participe donc à la diffusion de ce code dans l’espoir de donner envie à d'autre personne que moi de ce mettre à la programmation par exemple ou à simplement contribuer à la cause.

Ce troisième point fini, je ne vous apprendrai pas à coder, je ferai peut être un long post sur l’intérêt d'apprendre mais ni ici ni aujourd'hui. Cependant je ne vous laisse pas en plant comme ça, si vous souhaitez apprendre, il n'est jamais trop tard, il existe à ce jour des milliers de livres/sites/tutoriels/cours pour apprendre à programmer. Sachez aussi que c'est la base de tout hackers, même si employer ce mot me semble inadapté ici.
Voici donc quelques liens qui m'ont été fort utiles:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Fonctions​


Je ne vous écrit pas les fonctions puisque c'est un code source mais je vous place quand même les éléments présents dans le fichier: -3 fichier: bin,injector,src
bin contient l'exploit "infiltration.dll" (assez peut intéressant mais bon...).
injector contient tous les fichiers relatifs à l'injecteur utilisé (peut être utile pour d'autre hacks que FlyFF aussi).
src contient le SC du hack en lui même avec les traveaux sur les packets (très intéressants) : les header/source et un dossier divers.

Je vous conseille d'ouvrir le fichier sous forme de projet Code::Block. Avec cela vous pourrez parcourir le hack sans créer d'erreurs et en voyant bien les liens logiques.


Tutoriel​


Il n'y en a pas. Le seul truc à dire pour les débutant c'est cherchez-vous un IDE (code::block par exemple) et créez un projet avec tout les fichiers du hack dedant.

Téléchargement et VT​




Crédits​
-XSH
-Tom94
-hans2126

Version & ajouts:​



 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Il faut du detours pour le rendre fonctionnel, j'ai déjà essayé sans succès, sinon je suis interessé par le fonctionnement de l'AntWeakBar vu qu'il n'y a pas beaucoup de GUI qui l'use, est-il inclut dans le rar ?
 

¤Z[I]OGE¤

Membre
Jun 22, 2013
73
0
211
A je le chercher partout car avant je le user sur un serveur privée mes je me suis fait banne merci^^
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Yo, je voulais savoir si il était utilisable sur un l'officiel :p, si en le mettant a jour il le serais plutot :p
 

†Death†

Membre actif
Aug 14, 2013
435
0
141
27
Post clair précis et sans faute (visible).
La rédaction a du te prendre du temps.
Bonne continuation.
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Effectivement, cela à du prendre vraiment et beaucoup de temps. Merci de ton partage, je pense que ce sera fort utile pour pouvoir permettre à flyff de redevenir cheatable !
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
chabilo, évite ce genre de message, prochaine fois c'est l'avertissement.
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Effectivement faut avoir du cran pour remonter ce tas de code ^^ Mais les hacks sur FFF se font rares, que des afk bots de pacotille (wa je viens de dire quoi la ?) ou t'as besoin de 8G de RAM et de 3 processeur hypers puissant. M'enfin bref, les MMO se font au mérite, si tu hack sur flyff, t'as rien compris.
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
[S]hin;1462923 said:
Effectivement faut avoir du cran pour remonter ce tas de code ^^ Mais les hacks sur FFF se font rares, que des afk bots de pacotille (wa je viens de dire quoi la ?) ou t'as besoin de 8G de RAM et de 3 processeur hypers puissant. M'enfin bref, les MMO se font au mérite, si tu hack sur flyff, t'as rien compris.

Sinon, bien le up ?
 
Status
Not open for further replies.