Combat arms [EU]rope
Type : FPS
Mode de jeu : One man army , Search and Destroy , FireTeam , Elimination , Spy Hunt , Quarantine regen .
Description : Combat Arms Europe est un shooter multi-joueur à la première personne. En plus des traditionnels attributs du genre, ce jeu PC admet une grande personnalisation des avatars, un système de modification de l'armement (lunette, silencieux et chargeurs) et des champs de bataille variés et étendus.
Editeur : Nexon
Sortie France : 7 novembre 2008
Pour rester sur le theme d'une commu FR je vous montre une vidéo d'un joueur de s4 league qui vous montre un peu le snipe [L96A1 Artic wolf] et le fusil d'assault [M416 CQB]
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et l'un des meilleurs sniper Inter !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
PS : Pour avoir ces armes il vous faut des nx [Nexon cash] donc comme les AP 30EURO => Une arme permanente .C'est chère mais sa devient rentable par la suite , sinon il y a la monnaie du jeu mais faut pex un peu T.T
ENJOY !
Liste des joueurs de s4 :
DYSH3W => MoH_Crypsis
Asworth. => Asworth_
[F9]Devil / Kily* => Kily_