Aide Combat Arms se ferme tout seul lors du chargement

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

totothomas

Membre
May 11, 2011
15
0
421
Bonjour après le nouveau patch d’aujourd’hui mon Combat Arms se ferme tout seul lors du chargement ou il y a le petit bonhomme qui court.
Il fini de courir et le curseur de la souris s'affiche, ensuite le jeu se ferme puis une fenêtre publicitaire pour Combat Arms s'ouvre.
Comment faire pour rejouer a nouveau ?
Merci d'avance ;)
totothomas
 

Ronnie68

Membre
Aug 16, 2011
14
0
301
33
sois tu prend des hack qui ferme ton pc ou sois tu joue plus je vois pas quoi d'autre moi j'ai quitter le jeu je suis sur wow maintenant =)

---------- Message ajouté à 00h03 ---------- Le message précédent était à 00h00 ----------

sur combat arms deja sais chiant a up vers 1LT et sais chiant d'avoir un hacker et personne le kik donc voila moi j'ai quitter le jeu comme il saoul les hacker en plus des français qui vous traite par exemple sale nul tu sais pas jouer je t'éclate comme de la merd comme mr xGogol- lui il ma saouler donc voila bye ^^
 

will62

Membre
Jun 18, 2011
62
0
912
Sur le forum de CAeu ils disent :

Si vous utilisez Norton Antivirus, c'est un problème, il voit anti-cheat comme un virus et il bloque CA, essaye de l'ajouter en exception , ou désactive Norton

Ou essaye de mettre a jour les protection :
Go dans C:/Nexon.Combat Arms Eu / Hsield / Uptade et fait les mise a jour en executant autoup.exe
 

Y0ukix

V
May 22, 2010
4,908
0
942
Et voilà, +4 Ans sur ce forum.
Moi j'ai le même problème mais je vais testé de mettre a jour le hack shield ^^'

[J'use Avira antiVir mais je sais que ces pas sa qui bloque]

Edit : Sa marche Merci beaucoup !
 
Last edited:

nadim123

Nouveau membre
Dec 16, 2011
3
0
301
32
j'ai un problème dans combats arms elle se ferme tout seule leur de chargement
et c'est la première fois help?????
 
Mar 19, 2011
1,863
1
461
38
quand je mets a jour le truc l me dise que il n'arrive pas a copier le fichier: v3inetgs. dll
vous pouvez m'aidez :svp:
 

Spiika

Nouveau membre
May 16, 2012
1
0
301
S'il vous plait

Salut,

J'ai un big problème le meme que l'auteur de ce message sauf que j'ai fait tout ce qu'à dit will et ça ne marche pas...
J'ai désinstallé tout les antivirus & j'ai fais les mises à jour...
Je suis censé faire quoi svp ???:/
 

scamath

Membre
Mar 26, 2011
26
0
426
33
Jai deja eu ce probleme plein de fois si c'est a cause d'un hack desinstalle et reinstalle CA .
 

grentorino

Nouveau membre
Sep 21, 2012
2
0
201
33
salut jai le meme probleme sa crash au bout de 10minute je ne comprend pas pourquoi jai avira moi aussi jai mis off mon pare_feu est off aussi jai reinstalle le jeux en desactivant tout et sa ne marche pas aider moi silteplait
 
Status
Not open for further replies.